Heynen ouvert à un départ, Verratti pisté par l'Atlético Madrid

Info | L’été rime avec mercato dans le monde du football. Proximus Pickx vous propose de faire le point chaque jour sur les transferts actés ainsi que sur les rumeurs les plus sérieuses.

De Pickx

Partager cet article

Le KRC Genk va-t-il devoir se trouver un nouveau capitaine ? Bryan Heynen a en tout cas affirmé à Het Laatste Nieuws qu'il n'était pas contre le fait de quitter le Limbourg après 20 ans de bons et loyaux services et qu'il était prêt à relever un nouveau défi à l'étranger. La Fiorentina, Bournemouth et Nottingham Forest seraient intéressés par son profil.

Le Club de Bruges n'en a pas fini avec son recrutement. Le jeune milieu de terrain espagnol Alejandro Granados, 17 ans, pourrait quitter Orlando City B pour la Venise du Nord selon Het Nieuwsblad.

Le RWDM a annoncé la signature d'une quatrième recrue avec l'acquisition du Japonais Shuto Abe. Il s'agit d'un milieu de terrain de 25 ans qui évoluait jusqu'ici au FC Tokyo.

En Italie, Juan Cuadrado a passé sa visite médicale à l'Inter Milan où il va s'engager librement après avoir quitté la Juventus en fin de saison dernière.

En Espagne, Oriol Romeu a signé officiellement avec son club formateur du FC Barcelone. Le milieu défensif arrive en provenance de Gérone. Pablo Torre, lui fait le chemin inverse et jouera la saison prochaine sous forme de prêt au stade municipal de Montilivi.

En France, le PSG pourrait se séparer du deuxième joueur le plus capé de son histoire. Marco Verratti est, en effet, pisté par l'Atlético Madrid qui en aurait fait l'une de ses priorités pour son milieu de terrain. C'est ce que rapporte le journal L'Equipe. Les Parisiens ne lâcheront pas leur médian de 30 ans pour moins de 80 millions.

En Allemagne, l'international espoir belge Ignace Van der Brempt jouera la saison prochaine en Division 2 à Hambourg où il est prêté un an par le RB Salzbourg.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top