'Celebrity Prank Wars', quand les célébrités se lancent dans des duels de farces

Séries |

Dans cette nouvelle émission présentée par Kevin Hart et Nick Cannon, de nombreuses célébrités planifient et réalisent les farces les plus folles. À voir chaque dimanche sur E!.

De Pickx

Partager cet article

Lorsque Nick Cannon a envoyé un lama vivant à Kevin Hart comme cadeau d'anniversaire, l'histoire aurait pu s'arrêter là, mais c'est mal connaître l'humoriste. Ce dernier a répliqué en affichant le numéro de Nick Cannon sur un panneau d'affichage à l'intention de tous ceux qui ont besoin de "conseils sur la paternité" dans plusieurs grandes villes du pays. Cette histoire a fait les gros titres dans tout le pays durant l'été 2021. C'était tellement drôle et inattendu que les amis célèbres de Kevin et Nick veulent également tenter l'aventure.

C'est ainsi qu'est née cette nouvelle émission de télé-réalité présentée par Kevin Hart et Nick Cannon. Chaque épisode de 'Celebrity Prank Wars' mettra en scène deux nouvelles célébrités en train de planifier, de comploter et de perpétrer les plus grandes, les plus folles et les plus virales farces l'une contre l'autre dans l'espoir d'être jugée comme la gagnante de cette guerre des farces.

Les stars, qui ont évidemment un carnet d'adresses long comme le bras et un budget de taille, adorent faire monter les enchères. Ainsi, chaque farce est plus élaborée que la précédente, avec des rebondissements inattendus, des situations embarrassantes, des révélations choquantes et des blagues virales. Au casting des people, vous pourrez retrouver : les sœurs Brie & Nikki Garcia, les actrices Tiffany Haddish et Taraji P. Henson ou encore les artistes Robin Thicke, Ludacris, Chance The Rapper, T-Pain et T.I.

Dès le 16 juillet, retrouvez un épisode de 'Celebrity Prank Wars' chaque dimanche à 19h15 sur E! (chaîne 86).

À lire aussi:

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top