"Insidious : The Red Door" : le dernier de la série ?
C'est en 2010 que le grand public a découvert "Insidious". Depuis, cette série de films d'horreur à faire froid dans le dos n'a cessé de captiver les cinéphiles et le cinquième volet, "Insidious : The Red Door", est actuellement au cinéma.
Dix ans se sont écoulés depuis que la famille Lambert a échappé de justesse à l'horreur du monde surnaturel. Josh Lambert se rend dans l'est du pays avec son fils Dalton (Ty Simpkins) pour le déposer à l'université. Dalton est ravi que son rêve d'aller à l'université se réalise mais ce bonheur sera de courte durée. Son rêve se transforme en cauchemar lorsque des démons du passé font leur réapparition. Il est temps de les éliminer une fois pour toutes, mais y parviendra-t-il ?
Pas de suite en vue
Le cinquième volet de la franchise est la première réalisation de Patrick Wilson, qui incarne également Josh Lambert et constitue la suite directe du deuxième film, "Insidious : Chapter Two". Comme si ce n'était pas une raison suffisante pour aller le voir, il s'avère maintenant que ce film pourrait bien être le dernier de la série.
S'adressant à Discussing Film, le producteur Blum a révélé qu'il n'y avait pas de plans pour d'autres films "Insidious" après celui-ci. "Vous feriez mieux d'aller voir ce 'Insidious' parce que c'est le dernier pour l'instant. Il est donc possible qu'il y en ait un autre un jour mais nous n'avons rien prévu du tout. Qui sait, peut-être que dans dix ans, quelqu'un aura une bonne idée ?"
Découvrez en ce moment "Insidious : The Red Door" au cinéma.