Qui deviendra le maître des maîtres dans 'Les 12 coups de midi' ?

Cinéma | 'Les 12 coups de midi', l'émission incontournable de TF1 pour luncher avec Jean-Luc Reichmann, met aux prises cette semaine les plus grands champions que le jeu ait connu dans 'Le Combat des Maîtres'.

De Pickx

Partager cet article

Xavier, Eric, Bruno ou encore, évidemment, la grosse tête Paul El Kharrat. Ils sont nombreux à avoir marqué de leur empreinte 'Les 12 coups de midi'. Mais qui est finalement le plus fort d'entre tous ? Du lundi 3 au samedi 8 juillet, Jean-Luc Reichmann rassemble les meilleurs champions afin de désigner le plus grand Maître des Maîtres 2023.

Treize ans d'amusement

Les 32 plus grands Maîtres de Midi s’affronteront durant toute la semaine, exceptionnellement, à 11h45 lors du 'Combat des Maîtres'. En 13 ans, l'émission phare du temps de midi a révélé d'incroyables talents qui ont brillé par leur parcours et qui ont réussi à scotché au fil des semaines les téléspectateurs par leur adresse et leur expertise sur les nombreuses thématiques auxquelles ils ont été confrontés.

Si les Maîtres de midi iconiques seront les favoris pour décrocher leur place pour le prime time de samedi soir, il ne faudra pas sous-estimer la touchante Céline et le surprenant Stéphane qui se sont distingués cette année par leurs performances. Du lundi au jeudi midi, ils seront 8 à se challenger, chaque jour, pour remporter 2 places pour les demi-finales de vendredi et samedi. Lors de ces demi-finales, les 8 vainqueurs de la semaine tenteront de décrocher les deux premières places pour la grande finale du samedi soir qui promet déjà un combat de titans.

Retrouvez la semaine spéciale 'Le Combat des Maîtres' de l'émission ‘Les 12 Coups de Midi’ du lundi 3 au samedi 8 juillet sur TF1, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi :

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top