'Divan 52' met la musique à l'honneur en recevant Daan et Jacques Duvall

Cinéma | Pour ce nouvel épisode de 'Divan 52', Maxime Demière reçoit les artistes Daan et Jacques Duvall.

De Pickx

Partager cet article

Chaque mardi, Maxime Demière reçoit comme à son habitude des invités exceptionnels. L’occasion parfaite pour les découvrir comme vous ne les avez jamais vus. Des discussions riches en anecdotes pour des moments suspendus. La troisième saison de 'Divan 52' comprend 14 épisodes, donc 28 personnalités défileront sur le canapé de Maxime. Après Thibaut Roland et Anaël Snoek, c’est au tour de Daan et Jacques Duvall de s’installer dans le canapé de Pickx+.

Visage bien connu de la scène musicale belge, Daan Stuyven, de son nom complet, n’est plus à présenter. À 53 ans, le compositeur, chanteur, guitariste mais aussi acteur originaire de Louvain a déjà une belle petite carrière derrière lui. Ses chansons, qui vont du rock à l'électro, sont généralement interprétées en anglais, parfois en français. Sept ans après son précédent album, Daan a sorti à la fin de l’année dernière ‘The Ride’, un nouvel opus qui nous emmène dans un univers musical éclectique.

À ses côtés, on retrouvera Jacques Duvall. De son vrai nom Éric Verwilghen, le Bruxellois s’est fait connaître en tant que parolier de nombreux artistes comme Lio (on lui doit notamment le hit ‘Le Banana split’), Alain Chamfort ou encore Jane Birkin. Duvall a également enregistré plusieurs albums en tant que chanteur entre 1983 et 2015. Les deux invités de Maxime ont donc pas mal en commun !

Le douzième épisode de la nouvelle saison de 'Divan52' est à voir ce mardi à 22h20 sur Pickx+ (chaîne 13). Découvrez l’offre complète de Pickx+ !

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top