Les Yellow Tigers retrouvent la Suède en demi-finale de l'European Golden League

Sports | Après avoir brillamment remporté leur poule en European Golden League, les Yellow Tigers abordent avec confiance les demi-finales du tournoi face à la Suède.

De Pickx

Partager cet article

La Belgique est déjà prête pour son Euro. Les Yellow Tigers ont, en effet, prouvé lors de la phase de poules de l'European Golden League qu'elles se sont bien préparées en vue du prochain championnat d'Europe de volley qui se déroulera au sein de notre royaume du 15 août au 3 septembre. Avec trois succès et un revers face à la Bosnie-Herzégovine et la Suède, nos compatriotes ont répondu présentes et se sont qualifiées pour le Final Four où elles affronteront en demi-finale... la Suède.

Les Suédoises ont réussi à s'extirper de la phase de groupes en qualité de meilleur deuxième aux côtés des vainqueurs de poule que sont la Belgique, donc, mais aussi la République tchèque et l'Ukraine. Les Belges l'avaient emporté 3-1 à Beveren début juin avant de s'incliner sur le même score en Scandinavie deux semaines plus tard. La partie ne sera donc pas gagnée d'avance afin de composter son ticket pour la finale, d'autant plus que nos représentantes évolueront sans leur sélectionneur Gert Vande Broek, suspendu un an pour comportement abusif.

Le programme de nos Belges en European Golden League :

Dimanche 25 juin

  • Suède - Belgique (24-26, 25-16, 16-25, 25-17, 18-16)

Mercredi 28 juin

  • Belgique - Suède (à partir de 19h50)

Suivez le match retpour des Yellow Tigers en European Golden League en télé sur Pickx Live (offre chaîne de base) mais aussi sur Pickx+ Sports 1 (option Pickx Sports) ainsi qu'ici en streaming sur Pickx.be.    

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top