‘The Age of Pleasure’ : Janelle Monáe sort son premier album depuis 5 ans

Musique | Début mai, l’artiste américaine Jannelle Monáe annonçait la sortie de son album ‘The Age of Pleasure’. Après ‘Dirty Computer’ en 2018, ce nouvel opus tout à fait authentique nous fait découvrir ‘Lipstick Lover’. Pickx vous en dit plus !

De Pickx

Partager cet article

‘The Age of Pleasure’ sort ce vendredi 9 juin. La chanteuse Janelle Monáe a déclaré dans une interview avec Zane Lowe sur Apple Music 1 avoir mis énormément d’honnêteté dans ce nouvel album.

"J'espère que les gens le ressentent lorsqu'ils écoutent la musique, qu'ils le sentent lorsqu'ils viennent et, vous savez, qu'ils échangent avec moi quand je suis là, j'ai vraiment eu l'occasion d'évoluer et de grandir et de puiser dans les choses qui m'apportent du plaisir, les choses que je devrais peut-être repenser et retravailler."

Lipstick Lover

Le nouvel album s'ouvre sur 'Float' et comprend également une nouvelle chanson intitulée 'Lipstick Lover'. Monáe a coréalisé le clip de sa nouvelle chanson avec Alan Ferguson.

‘The Age of Pleasure’ arrive 5 ans après le ‘Dirty Computer’. Un disque dans lequel elle imagine un monde afro-futuriste composé de titres qui dénoncent ouvertement le racisme, elle y défend le droit des femmes et des LGBTQIA+ également.

Janelle Monáe est également bien connue du monde du cinéma où elle cumule les films à succès, comme dans le dernier carton Netflix ‘Glass Onion: une histoire à couteaux tirés’.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top