Qui fera basculer son destin en remportant The Voice 2023 ?

Cinéma | La grande finale de 'The Voice, la plus belle voix' aura lieu ce samedi 3 juin à 21h10 sur TF1. Pickx vous explique tout ce qu'il faut savoir avant de vivre ce grand rendez-vous.

De Pickx

Partager cet article

Qui rejoindra au palmarès Stéphan Rizon, Kendji Girac ou encore Slimane ? Le successeur de Nour Brousse, grand gagnant de la 11ème saison de 'The Voice, la plus belle voix',  sera connu ce samedi 3 juin lors de la grande finale de l'édition 2023 du show musical de TF1 présenté par Nikos Aliagas. Quatre talents sont encore en lice : Arslane et Micha (team Amel Bent), Aurélien (team Zazie) et Jérémy Levif (team Vianney).

Des invités prestigieux

Les nouveaux coachs BigFlo&Oli n'ont pas réussi à placer l'un des leurs en finale et profiteront calmement comme tous les autres observateurs de l'évènement. Les 4 finalistes, eux, devront interpréter deux titres : une chanson en solo et une deuxième en duo avec des invités prestigieux. Le Belge Pierre De Maere sera notamment de la partie aux côtés de stars françaises comme David Guetta, Aya Nakamura, Christophe Maé, Patrick Bruel ou encore Vitaa.

Si le spectacle promet d'être au rendez-vous, la tension sera bien à son comble pour les derniers participants qui seront jugés uniquement par les téléspectateurs. Le public désignera dans un premier temps les deux super finalistes avant d'élire le grand vainqueur à l'issue d'une ultime prestation qui mettra en avant l'identité musicale de chacun. Car, bien plus que la récompense, c'est un avenir dans le métier qui se joue peut-être ce samedi pour les artistes en compétition.

Rendez-vous ce samedi 3 juin à 21h10 sur TF1 pour vivre la grande finale de 'The Voice, La plus belle voix'.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top