Les Totally Spies reviennent pour sauver le monde sur Cartoon Network

Cinéma | Au début des années 2000, Sam, Alex et Clover ont crevé l’écran dans le dessin animé 'Totally Spies!'. Le succès fut mondial pour cette série qui suit trois étudiantes qui se transforment en espionnes pour sauver le monde. Et elles seront bientôt de retour sur Cartoon Network.

De Pickx

Partager cet article

Véritable phénomène dans les années 2000, la série 'Totally Spies!' va connaitre une septième saison, dix ans après la sortie de la dernière. L’entreprise Warner Bros Discovery travaille afin de faire revenir les trois héroïnes, Sam, Alex et Clover, sur les écrans d’ici quelques mois. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Banijay dans un communiqué, expliquant que la chaîne Gulli sera aussi de la partie en participant à la coproduction de la saison 7.

Nouvelle ville

Pas question pour l’équipe de changer l’identité du programme à succès. Présents sur les cinq premières saisons, le réalisateur Stéphane Berry reprendra son rôle, tout comme le producteur Benoît Di Sabatino. Et ils ont déjà dit vouloir retrouver les "personnages principaux féminins, et l’esthétique qui inspira une génération".

Si dans les premières saisons, Sam, Alex et Clover vivent du côté de Beverly Hills, où leur boss Jerry les trouvent toujours, les trois espionnes devraient cette fois poser leurs valises dans une autre ville. Pour cette septième saison, pas question de toucher au format : 26 épisodes de 22 minutes. Les espionnes devront juste faire face aux "défis modernes auxquels sont confrontés les lycéens et les espions!", précise le producteur.

La nouvelle saison des Totally Spies devrait voir le jour dans le courant de l’année 2024 sur Cartoon Network. En attendant, retrouvez les meilleurs programmes de la chaîne 254 à la télévision ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top