‘Ados et criminels’ revient pour une cinquième saison sur RTL plug

Cinéma |

Dès ce jeudi 13 avril, ‘Ados et criminels’ est de retour pour une cinquième saison sur RTL plug. Pickx vous dit tout sur cette série documentaire présentée par Jill Vandermeulen.

De Pickx

Partager cet article

À partir de ce 13 avril, RTL plug diffuse chaque jeudi soir à 20h15 un des dix épisodes de la cinquième saison d’‘Ados et criminels’. Présentée par Jill Vandermeulen, cette série documentaire consacrée à des faits divers s’intéresse aux adolescents criminels en Belgique et en France. En effet, chaque année, plus de 90 000 mineurs sont jugés au pénal. Certains, devenus violeurs, meurtriers ou assassins, ont donc commis l’irréparable. Des affaires très douloureuses qui détruisent à jamais de nombreuses familles, celles des victimes et celles de ces adolescents.

« Le monstre de Bruxelles »

Pour le premier épisode diffusé ce jeudi 13 avril, ‘Ados et criminels’ se penche sur le cas de Junior, né en 1991 et surnommé « le monstre de Bruxelles ». Ce criminel et tueur en série belge n’a que 16 ans quand il est arrêté pour la première fois. Face aux policiers, il doit répondre de ses actes : il a commis un meurtre en plein cœur de Bruxelles. Mais comme vous pourrez le constater, le parcours criminel du jeune homme ne s’arrête pas là. Quelques années plus tard, il repasse en effet à l’acte pour commettre la pire des atrocités : tuer sa propre fille, un bébé âgé d’à peine 18 mois, ainsi que l’arrière-grand-mère de celle-ci.

Regardez ‘Ados et criminels’ dès ce jeudi 13 avril à 20h15 sur RTL plug, sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi :
Jill Vandermeulen : « Je suis quelqu’un qui a besoin de challenges »
Jill Vandermeulen vous emmène avec Gaëlle Garcia Diaz au château de Fougeret pour ‘Une Nuit d’Enfer’
Jill Vandermeulen reprend les rênes de ‘Docs de Choc’ sur Club RTL

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top