Lathouwers (Beerschot), véritable cauchemar du RWDM

Sports | Le RWDM n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 sur le terrain du Beerschot, dimanche soir, et a ainsi perdu deux points très importants dans la bataille pour le titre. Les Bruxellois, qui ont eu plusieurs occasions de tuer le match sont tombés sur le gardien du Beerschot, Bill Lathouwers, en état de grâce...

De Tagtik

Partager cet article

Lathouwers a subi 11 tirs cadrés mais ne s'est finalement retourné que sur un but assez étrange de Vorogovskiy (ex-Beerschot). Pour le reste, le gardien de 23 ans a fait un sans faute. "C'est une de mes meilleures performances pour le Beerschot", a jugé Lathouwers, interrogé par Het Nieuwsblad. "C'était bon d'entendre les supporters scander mon nom. Cela donne confiance."

Lathouwers aura certainement fait plaisir aux supporters de son ancienne équipe. Le gardien du Beerschot était encore sous contrat avec le SK Beveren la saison dernier et a ainsi offert un fameux coup de pouce à son ex-équipe dans la perspective de la lutte pour le titre.

Pour l'entraîneur du RWDM, Vincent Euvrard, la performance de Lathouwers est par contre un cauchemar. Le RWDM a perdu deux points importants alors qu'il a eu toutes les cartes en main pour remporter la totalité de l'enjeu. "Sur base des occasions que nous avons eu, nous aurions dû gagner ce match, mais nous avons manqué de l'efficacité nécessaire", explique-t-il à Het Laatste Nieuws. "Nous sommes tombés sur un excellent Lathouwers, qui a arrêté tous les ballons possibles. Mail il n'y a aucune raison de paniquer, nous avons livré une très bonne rencontre.", conclut-il.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top