Amanda Bynes, la reine de la comédie romantique des années 2000

Cinéma |

Beaucoup estiment que les meilleures comédies romantiques ont été réalisées dans les années 2000. Durant cette décennie, l'actrice Amanda Bynes était particulièrement demandée, Pickx a sélectionné cinq films dans lesquels elle joue et qu'il faut absolument avoir vus.

De Pickx

Partager cet article

Ce dont rêvent les filles

Daphne Reynolds (Amanda Bynes), une ado américaine de dix-sept ans, mène une vie confortable, mais frustrante, car elle n'a jamais rencontré son père. Elle vit avec sa mère célibataire Libby Reynolds (Kelly Preston) au-dessus d'un restaurant chinois à New York. Daphne décide un jour qu'il est temps pour elle de rencontrer son père et prend un vol pour l'Angleterre. Quand elle le rencontre, elle découvre que ce n'est pas l'homme qu'elle croyait, il s'agit en fait de Lord Henry Dashwood (Colin Firth), qui s'avère être une personnalité politique de premier plan. Daphne devra tenter de s'adapter aux exigences sociales qui lui sont imposées, tout en apprenant à connaître son père et à faire face à son autre fille, terriblement jalouse…

'Ce dont rêvent les filles' est à voir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.


She's The Man

En 2006, Amanda a joué aux côtés de Channing Tatum dans 'She's The Man', une comédie romantique sur une équipe de football. Amanda y joue le rôle de Viola, qui en a assez qu'on lui dise qu'elle est nulle au football parce qu'elle est une fille. Viola est déterminée à prouver qu'elle peut rivaliser avec les garçons sur le terrain de football. Mais pour cela, elle doit se déguiser en son frère. Le plan semble fonctionner à merveille, jusqu'à ce qu'elle développe des sentiments pour son coéquipier.

Miss Campus

Amanda Bynes joue le rôle principal de Sydney White, un garçon manqué qui a été expulsé de sa sororité. Mais au lieu d'abandonner, elle va s'installer avec d'autres marginaux du campus. Sydney va prendre sous son aile ces sept garçons impopulaires et va les aider à se défendre. 'Miss Campus', ou 'Sydney White' en VO, est la version moderne du classique 'Blanche-Neige et les sept nains'.

Hairspray

Même quand Amanda n'a pas le rôle principal du film, elle vole quand même la vedette, comme on l'a vu dans 'Hairspray' avec John Travolta dans le rôle d'Edna Turnblad, Nikki Blonsky dans le rôle de Tracy Turnblad et Zac Efron dans le rôle de Link Larkin. Amanda a joué le rôle de Penny Pingleton, la meilleure amie de Tracy. L'histoire est celle de Tracy, qui rêve de devenir une star d'un spectacle de danse télévisé. La jeune femme veut faire tout ce qui est en son pouvoir pour apporter plus de diversité à l'émission, en termes de culture, d'ethnie et de types de corps.

Easy A

Avec Emma Stone et Amanda Bynes dans le même film, 'Easy A' ne pouvait qu'être un succès. Le film tourne autour de l'innocente lycéenne Olive, interprétée par Emma Stone, qui décide de raconter un petit mensonge pour rendre sa vie un peu plus intéressante. Mais lorsque la terrible Marianne (Bynes) entend le mensonge, elle le propage rapidement dans toute l'école. Olive se rend compte, comme tous les autres élèves de l'école, qu'il vaut mieux être honnête et rester fidèle à soi-même…

À lire aussi:
Ces enfants stars qui n'ont pas digéré le succès

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top