Ces émissions dont on se délecte comme de plaisirs coupables

Cinéma |

Dès de ce dimanche 19 février, E! vous propose de découvrir ‘Nikki Bella Says I Do’, une nouvelle émission de télé-réalité au cours de laquelle vous suivrez les préparatifs de mariage de la catcheuse américaine Nikki Bella et de son futur mari, le danseur Artem Chigvintsev, son ancien partenaire dans ‘Dancing with the Stars’. À l’occasion de la diffusion du premier épisode, Pickx revient pour vous sur ces émissions dont on se délecte comme de plaisirs coupables.

De Pickx

Partager cet article

Nikki Bella Says I Do

Dès ce 19 février, E! diffuse ‘Nikki Bella Says I Do’ tous les dimanches à 20h05. On y découvre la catcheuse américaine Nikki Bella et le danseur Artem Chigvintsev, son partenaire dans ‘Dancing with the Stars’, la version US de ‘Danse Avec Les Stars’, se préparer pour le prochain chapitre de leur vie… le moment où Nikki marchera dans l’allée centrale et dira « je le veux ». Cet événement connaîtra quelques accros car les jeunes parents doivent planifier leur mariage, organiser l’enterrement de vie de jeune fille de Nikki, lui trouver une robe tout en essayant de réunir la famille d’Artem. Avec Brie, la sœur jumelle de Nikki à ses côtés, le mariage rêvé de la catcheuse et du danseur se passera-t-il sans imprévus ? 

Regardez ‘Nikki Bella Says I Do’ tous les dimanches à 20h05 à partir de ce 19 février sur E!, sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Touche pas à mon poste !

Dans ce talk-show qu’on ne présente plus, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande de chroniqueurs décryptent avec humour l’actualité du petit écran, revenant sur les audiences ou évoquant les derniers faits divers. Outre des scoops et des débats, diverses chroniques décalées sont également au programme. Si TPMP cartonne toujours autant alors que l’émission en est déjà à sa 14ème saison, il n’en demeure pas moins que le talk-show essuie régulièrement des critiques en raison de propos tenus sur le plateau ou de séquences jugées parfois choquantes ou grossières. Un programme qui fait donc le buzz et qui, il faut bien l’avouer, se regarde comme un plaisir coupable.

Regardez ‘Touche pas à mon poste !’ tous les jours du lundi au vendredi dès 19h10 sur C8, sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi :
Voici les nouveautés que vous réserve Cyril Hanouna pour la grande rentrée de TPMP

Koh-Lanta

Autre programme phare qu’on ne présente plus, ‘Koh-Lanta’. L’émission culte de TF1 en est déjà à sa 24èmesaison ! On y suit des candidats qui débarquent sur une île déserte pour y organiser leur survie dans des conditions difficiles, pourvus du minimum vital. Séparés en deux équipes, ils devront donc cohabiter mais aussi triompher lors d’épreuves de confort et d’immunité. À la fin, comme le dit si bien l’animateur vedette du programme Denis Brogniart, « il n’en restera qu’un », qui remportera la somme de 100 000 euros. Alors que la dernière saison s’est terminée le 21 juin 2022 par la victoire de François, Koh-Lanta revient dès ce mardi 21 février pour une nouvelle saison inédite intitulée ‘Koh-Lanta, le feu sacré’. Et première historique pour l’émission culte, vous retrouverez trois Belges parmi les nouveaux candidats apprentis aventuriers. Alors, tenté ?

Regardez ‘Koh-Lanta, le feu sacré’ tous les mardis à 21h10 à partir de ce 21 février sur TF1, sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi :
‘Koh-Lanta, le feu sacré’ : trois Belges feront partie de la nouvelle aventure

The Voice

Place à la voix et au chant, cette fois ! Le célèbre télécrochet musical est diffusé dans de nombreux pays, notamment en Belgique et en France. Dans ce programme, nous découvrons les futurs talents de la chanson. Lors d’auditions à l’aveugle, ces artistes qui ont pour point commun d’avoir une voix incroyable, un univers à partager et une histoire à raconter, livrent une prestation face à quatre coachs qui les écoutent de dos. Ce n’est donc qu’à la voix que ces coachs se retourneront ou non sur ces talents. Si ‘The Voice Belgique’ a révélé des artistes comme Loïc Nottet, Alice on the Roof ou encore Charles, ‘The Voice France’ a aussi notamment lancé la carrière de Kendji Girac, Slimane, Louane ou plus récemment de notre compatriote, Mentissa. L’émission phare revient d’ailleurs sur TF1 pour une 12ème saison dès ce samedi 25 février. Et pour cette nouvelle édition, place à un nouveau quatuor de coachs. Vous retrouverez ainsi sur les mythiques fauteuils rouges les incontournables Amel Bent et Vianney, une revenante en la personne de Zazie mais aussi un duo de petits nouveaux : les frères Bigflo & Oli qui avaient déjà officié dans la version belge.

Regardez ‘The Voice, la plus belle voix’ tous les samedis à 21h10 à partir de ce 25 février sur TF1, sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi :
The Voice France saison 11 fait peau neuve avec un coach surprise et l’abandon d’une épreuve

Secret Story

Parmi les nombreuses télé-réalités que nous propose le petit écran, l’une d’entre elles a fait beaucoup parler d’elle lors de sa diffusion entre 2007 et 2017. Si on vous dit « Ici, la Voix » ou « C’est tout, pour le moment », impossible que vous ne l’identifiez pas immédiatement. Il s’agit bien de ‘Secret Story’, programme culte de TF1, et de sa célèbre voix. Dans cette télé-réalité, une dizaine de candidats étaient enfermés pendant près de 15 semaines dans une villa, appelée la « Maison des secrets ». Tous possédaient en effet un secret qu’ils devaient protéger jusqu’au bout, tout en tentant de découvrir le secret de leurs compagnons d’aventure. À la clé pour le gagnant, la coquette somme de 100 000 euros. Alors que la 11ème et dernière saison de ‘Secret Story’ s’est terminée en 2017 par la victoire de Noré, le programme s’apprête à faire son grand retour, ainsi que l’a révélé La Voix sur le compte twitter officiel de l’émission. Mais sous quelle forme et sur quelle chaîne ? Le mystère reste entier… Ce n’est donc pas encore « tout pour le moment » !

À lire aussi :
‘Secret Story’ et sa célèbre Voix bientôt de retour ?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top