Le Beerschot loupe l'occasion d'être le premier qualifié pour les Play-Offs

Sports | Après une longue pause hivernale, le football a partiellement repris ses droits en Challenger Pro League. Dimanche, le KMSK Deinze recevait le Beerschot pour le compte de la 18e journée, le match ayant été une première fois reporté (pour cause de gel) le 18 décembre.

De Tagtik

Partager cet article

En cas de victoire, le Beerschot pouvait devenir la première équipe à être certaine de participer aux Play-offs de promotion. Mais les mauves anversois se sont fait surprendre par Deinze (3-2), qui revient ainsi à deux points du top 6.



Battus, le Beerschot reste bloqué avec 35 points au compteur, soit neuf points de plus que l'actuel septième du classement, le RSCA Futures. Avec quatre matches à jouer, le Beerschot n'a donc pas encore vraiment de certitudes mathématiques, même si on voit mal les Anversois ne pas finir dans le top 6.

Au classement général, suite à cette défaite à la Dakota Arena, le Beerschot compte exactement le même nombre de points que Beveren et un point de plus que le RWDM, les trois équipes ayant disputé 18 rencontres.

Dimanche prochain, hasard du calendrier, le SK Beveren accueillera le Beerschot au Freethiel pour ce qui sera le match au sommet de cette dix-neuvième journée.

La veille, le RWDM aura affronté... Deinze au Machtens.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top