‘Appel d’Urgence’ revient pour une sixième saison exclusive sur RTL TVI

Cinéma |

Le rendez-vous dominical des coulisses des appels d’urgence et du métier de calltaker revient pour une saison 6 dès ce 15 janvier sur RTL TVI.

De Pickx

Partager cet article

Après le succès des saisons précédentes et surtout de la saison 5, RTL TVI rempile pour une nouvelle saison de son programme dominical, ‘Appel d’Urgence’. Pour cette sixième saison quelques nouveaux visages sont au rendez-vous : Anthony, Théo et Dimitri font partie de l’équipe du 101 Bruxelles, tandis que Bouchra, Mélissa, Laura, Julien et Charlotte sont la team du 112 Bruxelles, et pour finir, Fabiola est la nouvelle du 101 Namur. Des nouvelles personnalités à découvrir aux côtés des désormais biens connus, Stéphanie et Sébastien du 112 Hainaut, Aurélie et Anne du 101 Namur, ou encore Alexandre du 101 Bruxelles. Pickx avait d’ailleurs eu l’occasion de lever le voile sur les coulisses du programme l’année dernière avec Alexandre, qui n’était pourtant pas sûr de reconduire l’expérience cette année et pourtant, le calltaker sera bel et bien de retour pour ces nouveaux épisodes !

Une fois de plus, les centres d'appels des numéros 101 (police) et 112 (ambulance et pompier) à Namur, à Bruxelles et dans le Hainaut rouvrent leurs portes aux caméras. Pendant près de six semaines, elles pénètrent au coeur des activités des personnes qui prennent les appels d’urgence. Ces calltakers sont prêts 24h/24 et 7j/7 à aider les citoyens en détresse et à leur envoyer police, ambulance et service incendie afin de résoudre des situations qui pourraient mettre leur vie en danger !

Regardez ‘Appel d’Urgence’ tous les dimanches dès le 15 janvier à 19h50 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Pour en savoir davantage sur les coulisses de l’émission ‘Appel d’Urgence’, lisez ceci :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top