NIP veut échanger es3tag contre headtr1ck
De Proximus

Partager cet article
Les Ninjas in Pyjamas travaillent sur un nouveau transfert. L'organisation suédoise tente depuis des années de se doter d'un effectif compétitif, en vain. Avec l'absence de dev1ce, le NIP a également été longtemps sans AWPer régulier, ce qui n'a pas fait du bien à ses résultats dans les grands tournois.
Mais avec l'arrivée du jeune AWPer headtr1ck, les Suédois semblent enfin décidés à entamer un nouveau chapitre. La recrue ukrainienne est principalement connue pour son passage chez NAVI Junior, l'équipe académique de la célèbre organisation. Il est parfois comparé à m0NESY, qui a récemment remporté la finale mondiale de BLAST Premier avec G2 Esports.
Hmmmm i wonder why Headtr1ck has started following loads of NIP people including performance coach, COO, and all the players recently
- Ne0kai (@Ne0Kai) December 21, 2022pic.twitter.com/WzV8p5iE5p
Selon la source de Dexerto, la décision de NIP serait ferme. Les Ninjas ont juste besoin de trouver un accord avec NAVI. Après b1t et m0NESY, headtr1ck serait déjà le troisième joueur de NAVI Junior à passer au niveau supérieur.
Bien sûr, l'arrivée d'un nouveau joueur signifie aussi le départ d'un autre. La victime en service est es3tag. Le support danois n'a jamais pu vraiment convaincre avec ses résultats et pourrait chercher un nouvel employeur après un peu plus d'un an avec l'organisation suédoise.
???????????? ???????????? ?????????? ???? ????????
- NIP CSGO (@NIPCS) December 21, 2022
We have moved @es3tag to the bench and have allowed him to explore his options. pic.twitter.com/DtUe5JKn0T
NIP dispose encore d'un certain temps pour mener à bien les négociations avec NAVI. La nouvelle saison de CS:GO ne commence qu'en février, avec la dernière édition de l'IEM Katowice.
Les plus lus
-
1
Musique
Nikos Aliagas est de retour sur TF1 avec 'La Chanson Secrète'
-
2
Divertissement
Émilie Dupuis règle vos conflits dans 'Maintenant ou Jamais !' sur RTL tvi
-
3
Séries
'Echo', Maya Lopez est au centre de cette nouvelle série Marvel Studios
-
4
Info
Relaxe du ministre français de la Justice, suspecté de prise illégale d'intérêt
-
5
Info
Ces nouveautés sont à voir sur Be tv en décembre
Aussi dans Info
-
La société immobilière WDP lève 300 millions d'euros
La société immobilière cotée WDP, spécialisée dans l'immobilier logistique, a levé 300 millions d'euros, l'objectif qu'elle s'était fixé, via une augmentation de capital, a-t-elle annoncé mercredi soir dans un communiqué.
-
Pire déforestation dans la savane brésilienne depuis 2015
La déforestation dans le Cerrado, la savane brésilienne, a atteint son ampleur la plus élevée depuis 2015. Entre août 2022 et juillet 2023, 11.011 km2 de végétation y ont été détruites, une superficie en hausse de 3% sur un an, a annoncé mercredi le ministère brésilien de l'Environnement, à la veille de l'ouverture de la COP28 à Dubaï.
-
Coupe du monde juniors de hockey - Les Young Red Panthers débutent leur tournoi par un succès 6-0 sur l'Allemagne
Les Young Red Panthers, l'équipe nationale féminine des moins de 21 ans, ont débuté la Coupe du monde juniors de hockey par un large succès 6-0 sur l'Allemagne dans leur 1er match du groupe C, mercredi à Santiago au Chili. Les protégées de Darran Bisley et Gilles Verdussen ont dominé les championnes d'Europe et vice-championne du monde en titre grâce à deux triplés d'Astrid Bonami et de Louise Dewaet.
-
Coupe CEV - Louvain, renversé par Belgrade, et Menin éliminés de la compétition
Louvain et Menin ont été éliminé de la Coupe CEV de volley chez les messieurs, à l'issue des 16e de finale retour, mercredi. Les Louvanistes ont été renversés par les Serbes du Partizan Belgrade alors que Menin est sorti avec les honneurs face aux Italiens de Milan.
-
Ligue des Champions de volley - Roulers et Maaseik remportent une précieuse première victoire
Roulers face à l'Olympiakos (0-3) et Maaseik à Galati (1-3) ont tous les deux accroché une précieuse victoire, pour le compte de la seconde journée de la phase de poules de Ligue des champions de volley, mercredi. Battus à l'occasion de la 1re journée voici une semaine, les deux clubs ont parfaitement réagi ce mercredi soir en déplacement.
-
Ligue des Champions - Arsenal humilie Lens, l'Inter arrache un partage au bout d'une remontée contre Benfica
Arsenal a déroulé à l'occasion de la réception de Lens à Londres (6-0) dans le cadre de la 5e et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions mercredi soir. Avec ce large succès, les Gunners s'assurent de la 1re place avec 12 points dans le groupe B, puisqu'ils ne pourront plus être rejoints par le PSV (8 points).
-
Ligue des Champions - Le Real bat Naples et conserve un bilan parfait, Copenhague s'offre un partage au Bayern
Après avoir bataillé pendant presque toute la rencontre, le Real Madrid a décroché la victoire lors de la réception de Naples (4-2) à l'occasion de la 5e et avant-dernière journée de la phase de groupes de Ligue des Champions mercredi soir.
-
BNXT League - Charleroi remporte un large succès dans le derby hennuyer
Le Spirou Charleroi s'est imposé 85-58 ce face à Mons en match d'alignement de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basket, mercredi. Avec ce succès, Charleroi revient à hauteur de Malines qui occupe la 7e place du classement avec 15 points en 10 rencontres.
-
EuroCoupe féminine - Les Castors Braine clôturent les poules sur un succès et se préparent pour les play-offs
Les Castors Braine ont bouclé la phase de poules de l'EuroCoupe féminine en s'imposant 66-60, mercredi face aux Portugaises de Barreiro. Toujours privées de Nastja Claessens, ainsi que de leur intérieure américaine Victoria Saxton, les Brainoises ont confirmé leur 2e place du groupe I, qualificative pour le premier tour des play-offs. Cadi la Seu l'a emporté 70-61 face aux Grecques de Moschatou tandis que Billie Massey et l'Estudiantes Madrid ont terminé invaincues après leur succès 90-66 sur les Tchèques de Chomutov.
-
France: les ministères sommés de "remplacer" leurs messageries par l'app française Olvid
Matignon a demandé aux membres du gouvernement et des cabinets ministériels d'installer l'application française Olvid sur leurs téléphones et ordinateurs "en remplacement des autres messageries instantanées afin de renforcer la sécurité des échanges", ont indiqué les services de la Première ministre.
-
Euroligue féminine - Emma Meesseman et Fenerbahce désormais seuls invaincus en Euroligue
Emma Meesseman et Fenerbahce se sont imposés contre les Hongroises de Miskolc (64-81) à l'occasion du match au sommet de la 7e journée de la phase de poules de l'Euroligue féminine de basket, mercredi. Julie Allemand et le Lyon-ASVEL ont trébuché (86-85) à Sepsi-Sic en Roumanie, et Salamanque s'est assuré d'un succès face à Gyor (65-81) en Hongrie.
-
Next Gen ATP Finals - Arthur Fils et Hamad Medjedovic prennent une option sur la qualification
Le Suisse Dominic Stricker (ATP 94/N.3) n'a laissé aucune chance à l'Italien Luca Nardi (ATP 115/N.7), qu'il a battu 4-1, 4-1, 4-2 en 54 minutes, lors de la deuxième journée des Next Gen ATP Finals, le Masters des moins de 21 ans, mercredi à Jeddah en Arabie saoudite.
-
Les Belges à l'étranger - Clermont concède un partage de dernière minute à Montpellier
Clermont n'a pu faire mieux qu'un partage sur le terrain de Montpellier (1-1) lors d'un match d'alignement comptant pour la 8e journée de Ligue 1, mercredi soir. Au classement, Clermont reste dans la zone rouge avec une 17e place et seulement 10 points, 2 de moins que Toulouse première équipe non-relégable.
-
Ligue des Champions - Avec Yorbe Vertessen à l'assist, le PSV arrache la victoire à Séville
Le PSV a arraché la victoire à Séville (2-3) pour le compte de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Au classement du groupe B, les Néerlandais sont 2e (8 points) alors que Séville reste 4e (2 points).
-
Ligue des Champions - Sergio Ramos marque le 10.000e but de l'histoire de la Ligue des champions
Sergio Ramos a inscrit le 10.000e but de l'histoire de la Ligue des champions mercredi soir.
-
WTT Feeder Series - Tous les Belges éliminés en simple à Düsseldorf
Les quatre Belges alignés en simple ont été éliminés au tournoi WTT Feeder Series de tennis de table de Düsseldorf III, doté de 20.000 dollars, mercredi en Allemagne. Seul Cedric Nuytinck est encore en lice au 2e tour (quarts de finale) du double qu'il joue avec le Polonais Jakub Dyjas.
-
Tensions sociales chez Ryanair - Les pilotes se prononceront d'ici la fin de la semaine prochaine sur un potentiel accord
Une dernière réunion de médiation s'est tenue mercredi entre la direction de Ryanair et les représentants du personnel, en présence d'un médiateur. Sans en dévoiler le contenu, la CNE indique avoir abouti "à un maximum" qui sera soumis aux pilotes. Ceux-ci se prononceront d'ici la fin de la semaine prochaine.
-
Challenger de Maia - Michael Geerts également sorti au premier tour en double
Michael Geerts a été éliminé au 1er tour du double au tournoi de tennis Challenger 100 de Maia, joué en salle sur terre battue et doté de 118.000 euros, mercredi au Portugal. L'Anversois et son partenaire français Calvin Hemery (ATP 252 et ATP 782 en double) ont été battus par les invités locaux, Francisco Rocha et Tiago Silva (ATP 732 et ATP 2104), 6-4, 7-6 (7/5).
-
Emma Plasschaert est candidate à la Commission des athlètes du CIO
Notre compatriote Emma Plasschaert, double championne du monde à la voile en classe Laser Radial (ILCA 6) et 4e des JO de Tokyo, figure parmi les 32 athlètes qui veulent intégrer la Commission des athlètes du Comité International Olympique (CIO). Sa présence sur la liste a été officialisée mercredi à l'issue de la réunion du comité exécutif du CIO.
-
Premier League - Everton va faire appel de sa pénalité de 10 points vendredi
Le club anglais d'Everton va faire appel, vendredi, de la pénalité de 10 points dont il a écopé pour avoir enfreint les règles financières en Premier League. Le club s'était dit "choqué et déçu" de la sanction sans précédent formulée le 17 novembre dernier, et avait expliqué à l'agence de presse PA qu'il prévoyait d'exploiter pleinement la fenêtre de deux semaines autorisée pour préparer sa réplique.