La troisième et dernière saison de 'Ennemi Public' débarque sur La Une

Séries |

Après deux premières saisons qui ont passionné les spectateurs, la série belge 'Ennemi Public', qui s'inspire de l'affaire Dutroux, revient pour une ultime saison dès ce dimanche à 20h50 sur La Une.

De Pickx

Partager cet article

Après le succès de 'La Trève', la série 'Ennemi Public' avait placé les séries belges francophones sur la carte internationale. Et c’est peu dire que cette troisième et dernière saison d’'Ennemi public' est attendue. Près de trois ans après la conclusion haletante de sa deuxième saison, la série policière belge approche de sa conclusion. Guy Béranger est un tueur d’enfants libéré en fin de peine. Il est mis sous la protection de l’inspecteur Chloé Muller dans l’abbaye de Vielsart. Sa venue fait trembler le village, d’autant plus quand une jeune fille disparaît. Pendant deux saisons, 'Ennemi public' nous a captivés en révélant les secrets de chaque personnage. Chloé, toujours à la recherche de sa sœur, l'avait presque retrouvée. Y parviendra-t-elle dans ce final tant attendu ? L'ultime saison comprendra six épisodes au lieu des dix habituels, une demande de la RTBF qui souhaitait un format de minisérie.  

Une ambiance différente

Comme l'explique le réalisateur Gary Seghers, la saison 3 d''Ennemi Public' a été tournée pour la première fois en été, de quoi donner à la série une atmosphère différente: "C'est une conséquence heureuse de la refonte du scénario. Il y a donc d'autres costumes, des couleurs différentes et disons, une nouvelle énergie pour cette saison finale. Qui offrira pas mal de nouveautés et de surprises au public".

Et cette bonne nouvelle ne vient jamais seule, puisque les deux premières saisons d''Ennemi Public' sont maintenant disponibles sur Netflix ! De quoi patienter pour la conclusion de cette série évènement.

Rendez-vous pour la troisième saison de 'Ennemi Public' dès ce dimanche à 20h50 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Á lire aussi:


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top