Youri Tielemans: "Hans Vanaken a beaucoup progressé ces dernières années"
Partager cet article
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023-2024
-
3
La Liga
Pourquoi Axel Witsel mérite plus de considération pour sa fin de carrière
-
4
UEFA Conference League
Conference League - Hein Vanhaezebrouck choqué par la blessure de Paul Nardi: "Je n'ai jamais vu ça"
-
5
Red Flames
Les Red Flames doivent réaliser un sans-faute pour se qualifier
Aussi dans Diables Rouges
-
Axel Witsel, comme Toby Alderweireld, n'exclut pas un retour en équipe nationale
Axel Witsel, qui avait annoncé prendre sa retraite internationale en mai, a indiqué dans une interview à DAZN Eleven publiée jeudi qu'il n'était finalement pas fermé à un retour dans l'équipe nationale, comme l'a déjà fait Toby Alderweireld.
-
Les Diables Rouges connaîtront leurs adversaires à l'Euro en Allemagne samedi soir
Samedi soir, vers 18 heures, l'UEFA va procéder au tirage au sort de la phase finale de l'Euro 2024 de football qui se jouera du 14 juin au 14 juillet en Allemagne. La cérémonie se déroulera à l'Elbphilharmonie, la célèbre salle de concert située à Hambourg, sur les rives de l'Elbe.
-
Les Diables Rouges gagnent un rang au classement FIFA et sont désormais 4e devant le Brésil
Les Diables Rouges figurent à la 4e place du nouveau classement FIFA, publié jeudi. Grâce à leurs résultats lors de la dernière fenêtre internationale, ils gagnent un rang aux dépens du Brésil, qui recule lui de la 3e à la 5e place.
-
Les supporters belges pourront acheter leurs tickets pour l'Euro 2024 à partir du 5 décembre
Les supporters des Diables Rouges, membres du groupe de supporters 1895, pourront acheter leurs tickets pour l'Euro 2024 en Allemagne à partir du 5 décembre prochain, a communiqué lundi l'Union belge de football (URBSFA).
-
Les Diables Rouges grimperont à la 4e place du prochain classement FIFA le 30 novembre
Les Diables Rouges figureront à la 4e place du prochain classement FIFA, qui sera publié le jeudi 30 novembre. Grâce à leurs résultats lors de la dernière fenêtre internationale, ils gagneront un rang aux dépens du Brésil, qui reculera lui de la 3e à la 5e place.
-
Têtes de série, les Diables Rouges ne sont pas à l'abri d'un tirage compliqué à L'Euro 2024
Les Diables Rouges seront une des six têtes de série du tirage au sort de la phase finale de l'Euro 2024, qui se déroulera le 2 décembre à Hambourg. Les Belges pourraient toutefois hériter d'un groupe compliqué. Par exemple, une poule avec le Danemark, les Pays-Bas et l'Italie serait de l'ordre du possible.
-
Romelu Lukaku meilleur buteur des qualifications pour l'Euro 2024
Avec 14 buts, Romelu Lukaku termine meilleur buteurs des qualifications pour l'Euro 2024 de football, dont les dernières rencontres de la phase de groupes ont eu lieu mardi.
-
Romelu Lukaku surpasse Robert Lewandowski et vise désormais la légende Ferenc Puskás
Auteur d'un quadruplé en une mi-temps avec la Belgique face à l'Azerbaïdjan lors de la dernière rencontre qualificative pour l'Euro 2024, Romelu Lukaku ne cesse de battre les records en sélection.
-
Pour Jan Vertonghen, "la nouvelle génération peut aller vraiment loin"
Jan Vertonghen, joueur le plus capé de l'histoire des Diables Rouges, était plein d'espoir à l'issue de la victoire contre l'Azerbaïdjan (5-0), dimanche à Bruxelles. Après avoir refermé le chapitre des qualifications pour l'Euro 2024 avec succès, le défenseur central porte son regard vers l'avenir, avec une équipe qui "peut aller vraiment loin".
-
Tedesco voit un "petit avantage" dans le statut de tête de série lors du tirage au sort
Les Diables Rouges pourraient bien être un outsider redoutable pour le Championnat d'Europe de l'année prochaine, une équipe que les autres pays préféreraient éviter.
-
"Les choses ont changé" pour Jérémy Doku, qui endosse un nouveau rôle chez les Diables
Jérémy Doku a distillé deux passes décisives dans la victoire de la Belgique contre l'Azerbaïdjan, dimanche à Bruxelles en clôture des qualifications pour l'Euro 2024. L'ailier a endossé un nouveau rôle en équipe nationale, titulaire à trois reprises sur les quatre dernières rencontres compétitives. "Les choses ont changé", a-t-il lui-même constaté après la rencontre. "Le coach a confiance en moi."
-
Héros de la soirée, Lukaku donne la priorité au collectif : "Il faut ramener quelque chose"
Romelu Lukaku a brillé une fois de plus à l'occasion de la dernière rencontre de qualifications de l'Euro 2024, en inscrivant un quadruplé contre l'Azerbaïdjan (5-0) dimanche à Bruxelles. "Le but, c'est le collectif", a-t-il rappelé après son exploit, "il faut essayer de ramener quelque chose."
-
Un quadruplé de Romelu Lukaku contre l'Azerbaïdjan referme la campagne qualificative
Les Diables Rouges ont remporté face à l'Azerbaïdjan (5-0) leur huitième et dernier match des qualifications pour l'Euro 2024 de football, dimanche à Bruxelles. Grâce à un quadruplé de Romelu Lukaku, la Belgique s'adjuge la première place du groupe F et sera tête de série au tirage au sort de la phase finale du championnat d'Europe, qui aura lieu le 2 décembre.
-
Aster Vranck et Johan Bakayoko préférés à Tielemans et Lukebakio pour l'Azerbaïdjan
Aster Vranckx et Johan Bakayoko seront titulaires chez les Diables Rouges plutôt que Youri Tielemans et Dodi Lukebakio pour la dernière rencontre de qualifications pour l'Euro 2024, à 18h00 contre l'Azerbaïdjan. Domenico Tedesco a choisi d'aligner le milieu de terrain de Wolfsbourg et l'ailier du PSV tandis qu'il fait confiance à son habituel quatuor défensif.
-
Victoire impérative pour les Diables Rouges contre l'Azerbaïdjan afin d'être tête de série
Les Diables Rouges s'apprêtent à disputer leur dernier match de qualifications pour l'Euro 2024, face à l'Azerbaïdjan à 18h00 au stade Roi Baudouin. Si la qualification est en poche, il reste aux hommes de Domenico Tedesco à briguer la première place du groupe F pour figurer dans le premier pot du tirage au sort de la phase finale.
-
"Un système principal" et des joueurs qui s'y adaptent, telle est la formule Tedesco
Domenico Tedesco s'apprête à prendre congé des Diables Rouges jusqu'en mars après la dernière rencontre de qualifications pour l'Euro 2024 contre l'Azerbaïdjan, dimanche à Bruxelles. Avant cette longue trêve, le sélectionneur national a eu l'occasion de brièvement revenir sur sa première année à la barre, et livrer quelques informations quant à ses futures expérimentations, samedi à Tubize.
-
Koen Casteels et les Diables en quête du statut de tête de série : "Une grande motivation"
Koen Casteels sera de retour entre les perches de l'équipe nationale, dimanche à Bruxelles face à l'Azerbaïdjan, après que Matz Sels l'a remplacé lors des trois derniers matches des Diables Rouges. Le portier de 31 ans reconnaît l'enjeu de cette dernière rencontre des qualifications de l'Euro 2024: le statut de tête de série pour le tirage au sort de la phase finale. "C'est une grande motivation pour gagner", a-t-il confié samedi en conférence de presse à Tubize.
-
Domenico Tedesco attend "un match très sérieux" des Diables Rouges contre l'Azerbaïdjan
Déjà qualifiés pour l'Euro 2024, Domenico Tedesco et les Diables Rouges s'apprêtent à jouer le dernier match de leur campagne qualificative, dimanche à 18h00 contre l'Azerbaïdjan. Le sélectionneur national attend "un match très sérieux" de ses troupes, alors qu'une place de tête de série pour le tirage au sort est en jeu.
-
Un groupe de vingt-trois Diables Rouges à l'entraînement à la veille de l'Azerbaïdjan
Les Diables Rouges se sont entraînés à 23, samedi matin au Centre national du football de Tubize. À la veille du match contre l'Azerbaïdjan, le sélectionneur national Domenico Tedesco pouvait compter sur un groupe au complet, si l'on exclut les joueurs dont le départ a déjà été explicitement annoncé, pour blessure ou maladie.
-
Les Diables Rouges retrouvent le stade Roi Baudouin pour leur dernière sortie de l'année
Après un exil forcé à Louvain, les Diables Rouges retrouveront le Stade Roi Baudouin pour leur dernier match de l'année 2023, qui les opposera à l'Azerbaïdjan dimanche sur le coup de 18h00 pour leur ultime rencontre de qualifications pour l'Euro 2024. Quelque 33.000 tickets ont été vendus pour cette rencontre, a indiqué vendredi l'Union belge de football.