‘L’amour est dans le pré’: amour de vacances ou dur retour à la réalité ?

Cinéma |

Après avoir fait connaissance à la ferme, voilà nos agriculteurs et l’élu(e) de leur cœur partis en voyage afin de jeter les bases de leur relation future. Mais si pour certains ce séjour à l’étranger semble renforcer leur complicité, pour d’autres c’est plutôt la douche froide. C’est notamment le cas pour Arnaud et Jean-Pierre, alors que le temps est au beau fixe pour Alain, André et Bernard. Proximus Pickx vous en dit plus !

De Pickx

Partager cet article

Le Marrakech du pire

On pensait Arnaud et Violaine faits pour s’entendre. Même si la jeune femme avait fait part de ses craintes lors de son séjour à la ferme, on la pensait rassurée par l’agriculteur qui avait craqué pour son calme et sa timidité.

Hélas, une fois le voyage entamé, Violaine ne semble pas ressentir d’étincelles pour Arnaud et ne profite pas de ces moments d’intimité loin de leur quotidien. De son côté, le candidat est plutôt enthousiaste, mais rien n’y fait.

Face à ce blocage et après une discussion entre eux, Violaine lui annonce ne pas se sentir prête pour débuter une nouvelle relation. Retour à la case départ pour le gentil Arnaud.

Des tranchées plutôt que du romantisme

On ne va pas se mentir, on n’était pas hyper confiants sur le début de relation entre Catty et Jean-Pierre tant la candidate avait eu du mal à s’ouvrir à ses prétendants. Une fois tous les deux au Cap-Vert, leur complicité semble davantage relever de l’amitié que d’une véritable histoire d’amour.

D’ailleurs, Catty semble plus intéressée tantôt par des tranchées au bord de la plage, tantôt par l’achat de souvenirs que par le fait de prendre des photos avec Jean-Pierre ou simplement partager un moment d’intimité avec lui.

Finalement, Catty profite d’un tête-à-tête dans leur chambre d’hôtel pour lui annoncer qu’elle n’éprouve pas de sentiments pour lui et ne se voit pas aller plus loin qu’une amitié. Une honnêteté qu’apprécie Jean-Pierre qui comprend ses raisons.

Nager dans le bonheur

Que ce soit à Berlin, Lanzarote ou sur l’île de Madère, Bernard, Alain et André semblent couler des jours heureux avec leur prétendante. Car si la barrière de la langue peut parfois leur jouer des tours et rendre leurs séjours un peu plus turbulents, leurs relations naissantes se développent de jour en jour.

Ainsi, Alain et Valérie sont plus complices que jamais et échangent plusieurs baisers en public, tandis que Bernard et Françoise s’ouvrent de plus en plus au contact de l’autre. Quant à André et Janique, ils retrouvent le bonheur passé de la vie à deux.

Rendez-vous la semaine prochaine lors du bilan de cette saison afin de savoir s’ils continuent de couler des jours heureux.


Retrouvez le bilan de cette quatorzième saison de ‘L’amour est dans le pré’ dimanche prochain à 20h50 sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top