Les fans d’Harry Potter vont se régaler avec ‘Le tournoi des quatre maisons’ sur TMC

Cinéma |

Ce mercredi, retombez dans l’univers magique d’Harry Potter pour une soirée sur TMC. Un grand quiz, présenté par Helen Mirren, mettra aux défis quatre équipes. Pickx vous en dit plus sur ‘Le tournoi des quatre maisons’.

De Pickx

Partager cet article

L’actrice britannique Helen Mirren est aux commandes de cette soirée magique et haute en couleur. Les fans de la saga Harry Potter pourront s’en mettre à coeur joie avec ce quiz spécial ‘Le tournoi des quatre maisons’. Comme son nom l’indique, l’émission fait se confronter différentes équipes qui arboreront fièrement les couleurs des quatre maisons de la célèbre école de sorcellerie : Poudlard.

Des invités de taille viendront également surprendre les candidats. Leur connaissance du monde de J.K. Rowling sera mise à rude épreuve durant toute l’émission sur TMC. Pour ce premier numéro, les Lions de Gryffondor, célèbre maison d’Harry Potter, font face aux Blaireaux de Poufsouffle dès 21h15.

L'ultime épreuve

À la suite de cette confrontation, à 22h00, c’est au tour des Maisons Serdaigle et Serpentard de s’affronter et de répondre aux questions pointilleuses d’Helen Mirren. Des acteurs de la saga seront également sur le plateau, de quoi augmenter la pression.

À 22h55, Gryffondor affronte Serpentard et le grand final sera diffusé à 23h50. Autant vous dire tout de suite que la soirée sera forte en émotions !  Dans cette ultime manche, deux équipes qui ont gagné le droit de se défier seront sur le coup. Le questionnaire d’Helen Mirren leur donnera du fil à retordre dans cette dernière épreuve. Les spectateurs, fans de la saga, pourront également tester leur propre connaissance ! 

Retrouvez ‘Harry Potter: le tournoi des quatre maisons’ ce mercredi à 21h15 sur TMC, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top