Proximus fête les vacances d’automne avec des jeux gratuits dans l’application Studio 100 GO

Cinéma | Les vacances d’automne sont à la fois un moment de détente et l'occasion rêvée pour Proximus et Studio 100 de vous gâter ! Du 31 octobre au 13 novembre, plus de 40 jeux seront disponibles gratuitement sur l’application Studio 100 GO. Pickx vous en dit davantage sur cette occasion à ne pas manquer pour vous divertir.

De Pickx

Partager cet article




Proximus ne cesse de vous surprendre cet automne ! Des jeux, des films et d'autres programmes amusants qui font partie de l'abonnement Studio 100 GO Pass sont exceptionnellement à découvrir sur l'application gratuite Studio 100 GO, avec des nouveautés toutes les deux semaines. Du 31 octobre au 13 novembre, les enfants pourront essayer tous les jeux de l’application mettant en scène leurs héros préférés. Partez à l’aventure avec Maya, le lutin Plop ou encore Mega Mindy !

Des jeux, et bien plus encore !

Studio 100 GO est le foyer virtuel de tous les héros de la chaîne Studio 100. Vous y trouverez donc tous les programmes et les divertissements pour les plus petits.

En choisissant le Pass Studio 100 GO ou l’option TV Pickx Mix, vous pourrez accéder à un contenu illimité, réunissant plus de 7.500 épisodes, des films, des vidéos musicales avec karaoké, mais aussi plus de 100 livres passionnants, 40 jeux et émissions exclusives (dont la célèbre Studio 100 Kids Party) !

L’application gratuite est enrichie grâce au Studio 100 GO Pass. Cet abonnement vous donne accès à bien des programmes exclusifs, entre chansons et divertissements. Ne manquez pas de la télécharger et de rester connectés pour suivre les nouveautés et autres offres proposées régulièrement.

Accédez de manière illimitée au meilleur de Studio 100 grâce à l’option TV Pickx Mix ou via le Studio 100 GO Pass. Activez votre GO Pass via la chaîne 49 ou consultez l’offre via notre site pour profiter dès maintenant d’un mois gratuit.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top