‘L’amour est dans le pré’: le choix final d’Alain est-il déjà fait ?

Cinéma |

Les jours se suivent à la ferme et les visites de Sandrine Dans sont toujours synonymes d'éliminations difficiles. Et si chez Catty, André ou encore Arnaud tout semble tranquille, c’est moins le cas pour Bernard et Julien qui ont dû effectuer leur premier choix. Quant à Alain, son cœur pourrait battre un peu plus pour l’une de ses deux prétendantes restantes…

De Pickx

Partager cet article

Du quad, un banc et un début de romance

C’est un Alain souriant, comme à son habitude, qui passe du temps avec Valérie et Stéphanie pour réaliser quelques travaux sur son exploitation. L’occasion de se rendre compte que Valérie est allergique… au foin. De quoi menacer la suite de son aventure ? Et bien pas vraiment.

Car après une balade en quad qui leur aura déjà permis de se rapprocher, l’infirmière et l’agriculteur se posent quelques instants sur un banc et semblent plus complices que jamais. Alain va même jusqu’à passer son bras autour des épaules de Valérie.

Même s’il ne faut pas crier victoire trop tôt, ce petit moment d’intimité pourrait avoir raison de Stéphanie.

Et de deux en moins !

En accueillant quatre filles chez lui, Julien savait qu’il ne se facilitait pas la tâche car il devrait éliminer non pas une, mais bien deux prétendantes lors de son premier choix. Serait-ce cette pression qui aurait joué sur le caractère du jeune homme au point de le rendre assez distant ? Car depuis le début de leur séjour à la ferme, Angéline, Mathilde, Pauline et Clara n’arrivent pas à passer un moment plus en tête-à-tête avec Julien afin de faire davantage sa connaissance.

C’est donc avec un soulagement relatif qu’elles abordent le premier moment d’élimination à l’issue duquel Angéline et Mathilde continuent l’aventure. L’occasion d’enfin passer plus de temps avec Julien ? Rien n’est moins sûr, car le soir-même, ils se rendent tous aux agri-jeux et, une fois encore, l’agriculteur préfère passer du temps avec ses amis plutôt qu’avec les filles.

Certes Julien a 22 ans et a envie de profiter de la vie, mais il ne donne pas vraiment l’impression de s’investir totalement dans la recherche de l’amour. En tout cas une chose est sûre, quatre, c’était définitivement trop !

Des adieux douloureux

Durant cette même émission, c’était également au tour de Bernard d’y passer et de dire au revoir à l’une de ses visiteuses temporaires. S’étant ouvert de plus en plus au cours des jours passés en leur compagnie, Bernard redoute cette première élimination.

Une fois Sandrine Dans arrivée, il doit réunir toutes ses forces pour faire face à Françoise, Cathy et Patricia. D’habitude blagueur, c’est d’une toute petite voix qu’il annonce vouloir se séparer de Patricia, avec laquelle il semble moins complice.

Ouf, Bernard peut enfin respirer, mais pas certain que le second choix, qui sera donc le final, soit plus facile à effectuer.

Retrouvez ‘L’amour est dans le pré’ tous les dimanches à 20h45 sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Pour la toute première fois, c’est sur RTLplay que vous pouvez découvrir le dixième agriculteur. Un agriculteur qui avait déjà conquis vos cœurs, mais pas celui de ses prétendantes… L’objectif reste le même : qu’il trouve l’amour ! Chaque semaine, vous découvrirez son aventure et vous pourrez même l’influencer. Pour cela, il faudra suivre 'L'amour est dans le pré' sur les réseaux sociaux et voter.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top