La régularité, maître-mot de la semaine en NFL qui fera un détour par Londres

Sports |

Ce n’est que symbolique mais la NFL atteint déjà sa cinquième semaine de la saison. C’est le moment pour les franchises de faire un premier bilan. 

De Pickx

Partager cet article

Pour trouver équipe plus irrégulière en NFL que les Indianapolis Colts, il faut chercher ! Après un partage en ouverture, les Colts ont connu un cinglant revers 24-0, une victoire 20-17 et une défaite la semaine dernière face aux Titans 24-17. Rapidement mené 24-3 face à l’équipe de Tennessee, Indianapolis n’a jamais trouvé la solution. Pire, les Colts ont perdu leurs deux stars sur blessure, Jonathan Taylor et Shaquille Leonard. Début de saison à effacer au plus vite et pourquoi pas face à Denver ? 

Les Broncos ont vu leur bilan passer à l’équilibre le weekend dernier après un revers face aux Las Vegas Raiders. Le pire pour Denver dans cette défaite c’est que l’équipe a enfin dépassé les 20 points cette saison, mais n’a pas la victoire au bout. La faute à une défense au sol qui n’a pas réussi à contrer l’adversaire. Contre une équipe en difficulté comme les Colts, il serait bon de prendre la victoire. 

Match au sommet entre Giants et Packers

Le duel de ce dimanche devrait être plus spectaculaire entre les New York Giants et les Green Bay Packers, deux équipes qui comptent le même bilan : trois succès pour une défaite. Les Packers se sont fait peur la semaine dernière, devant forcer leur victoire 27-24 face aux New England Patriots après prolongation. Green Bay s’en est sorti, de son côté, sans brio d’un match où il était favori. Les Packers devront se montrer plus réguliers durant les prochains matchs et jouer deux mi-temps au même niveau.

De l’autre côté, même s’ils présentent un bon bilan, les Giants ne sont pas convaincants dans le jeu. Saquon Barkley a fait du bien à l’attaque new-yorkaise qui se cherche un quarterback, ayant tout essayé sans succès depuis quelques semaines. Un duel qui se déroulera du côté de Londres au Tottenham Hotspur Stadium.

La passe de trois pour les Bengals ?

Les Bengals de Cincinnati ont retrouvé le sourire en dix jours de temps en alignant deux belles victoires après leurs deux défaites initiales. Si les Bengals ont encore un peu de mal en attaque comme face à Miami, ils peuvent compter sur une défense de fer qui leur permet de retrouver un bilan à l’équilibre. Le chantier est donc offensif pour Cincinnati. 

Face aux Bengals, c’est Baltimore qui se dresse ce lundi dans la nuit. Une équipe qui a elle aussi un bilan de deux victoires pour deux défaites mais qui est plus irrégulière : victoire - défaite - victoire - défaite.  Et la dernière a sans doute fait mal aux Ravens qui ont été battus à la dernière seconde par les Bills. Une défaite rageante d’autant que le jeu était présent.

Le programme de la NFL sur Eleven Sports :

Vendredi 7 octobre 

Dimanche 9 octobre

Lundi 10 octobre

Suivez la NFL tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top