'Goodnight Mommy' promet de vous faire frissonner sur Prime Video

Cinéma |

Les amateurs de films d'horreur psychologique ont rendez-vous dès le 16 septembre sur Prime Video pour la sortie du remake de 'Goodnight Mommy'. Le film autrichien sorti en 2014 avait récolté de nombreux éloges et cette nouvelle version américaine semble également très prometteuse.

De Pickx

Partager cet article

Le film d'horreur autrichien 'Ich seh, ich seh' est sorti dans les salles en 2014 et a connu un énorme succès dans son pays. Il a également été distribué à l'international en 2015 et a représenté l'Autriche aux Oscars, mais n'a pas été nommé. Les critiques ont été élogieuses et l'organisation américaine National Board of Review l'a désigné comme l'un des cinq meilleurs films non anglophones de l'année. Mais comme nous le savons, l'Américain moyen n'est pas très enclin à lire les sous-titres. Pour eux - et pour tous les fans de Naomi Watts - un remake américain sort ce 16 septembre sur Prime Video.

Le fait que Naomi Watts ait été choisie pour jouer dans ce remake n'est pas une coïncidence. L'actrice a en effet déjà joué dans les films 'The Ring' et 'Funny Games', deux remakes américains de films d'horreur (psychologique), respectivement japonais et autrichiens. Deux films qui ont connu un grand succès au box-office.


Visage caché

Malheureusement, nous ne verrons pas beaucoup le visage de Naomi Watts. Dans le film, elle tient le rôle de la mère de jumeaux qui rentre à la maison après avoir subi une opération de chirurgie plastique. Sa tête est entièrement recouverte de bandages, ce qui est très déconcertant pour les garçons. Ses deux fils remarquent que son comportement est légèrement différent et commencent à se demander s'il s'agit de leur vraie mère. L'histoire prendra des tournures inattendues et promet de tenir le spectateur en haleine, même lorsqu'il n'ose regarder l'écran qu'à travers ses mains.

Watts n'est pas le seul visage familier que nous verrons dans le nouveau 'Goodnight Mommy'. En effet, les deux petits garçons sont interprétés par les vrais jumeaux Cameron et Nicholas Crovetti, qui ont joué les rôles des enfants de Celeste (Nicole Kidman) et Perry (Alexander Skarsgård) dans la série 'Big Little Lies'. Ceux qui connaissent le catalogue de Prime Video et sont familiers avec la série de superhéros décalée 'The Boys' reconnaîtront également Cameron Crovetti dans le rôle de Ryan, le fils de Homelander.

Rendez-vous dès ce 16 septembre dans le catalogue 'Amazon Prime Video', qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top