‘Partner Track’, la nouvelle série dramatique Netflix à ne pas manquer

Séries |

Les bonnes séries se succèdent sur Netflix, et avec la sortie de ‘Partner Track’, le géant du streaming ne déroge toujours pas à cette règle. Entre drame, intrigue et romance, ‘Partner Track’ vous fait découvrir les tenants et aboutissants d'un cabinet d'avocats. Proximus Pickx vous explique à quoi vous attendre avec cette série un poil féministe !

De Pickx

Partager cet article

Partner Track’ est la nouvelle venue dans la longue liste des séries Netflix à ne pas manquer ! Pour l’histoire, la série suit l'avocate Ingrid Yun dans ses efforts pour devenir partenaire d'un grand cabinet new-yorkais. L'histoire est basée sur le roman éponyme, écrit par Helen Wan en 2013. ‘Partner Track’ mélange plusieurs thématiques, dont celles de l'amour et de la romance, avec celles de la compétition et de la rivalité sur le lieu de travail.

Première avocate de sa famille, Ingrid est déterminée à faire carrière. Elle est, pour le moins, extrêmement ambitieuse et rien ne se mettra en travers de son chemin. Naturellement, cette volonté est encore renforcée lorsqu'un poste d'associé au sein du prestigieux cabinet d'avocats Parsons Valentine se libère. Ingrid devra travailler très dur pour avoir une chance d'obtenir le poste et ainsi devenir la première associée junior américo-asiatique en fonction.

Mais cette course risque d'être délicate, car l'avocate sera opposée à Jeff, avec qui elle a eu une aventure d'un soir dans un passé lointain. Et comme si cela ne suffisait pas, elle doit concilier tout cela avec sa relation avec le sympathique et incroyablement riche Nick. Vous l’aurez compris, le drame ne manque pas dans ‘Partner Track’ !

Des acteurs de premier plan et une deuxième saison

Pour une série de haut niveau, Netflix a forcément besoin d'un casting solide et c'est ce que le service de streaming a trouvé pour le personnage principal d'Ingrid Yun en l'actrice Arden Cho (‘Teen Wolf’). Arden Cho est entourée de Bradley Gibson (‘Mozart in the Jungle’) et d’Alexandra Turshen (‘Boy Meets Girl’) qui incarnent les rôles de ses meilleurs amis/collègues, nommés Tyler Robinson et Rachel Friedman. Quant aux amours d'Ingrid, ils comprennent le riche Nick Laren, joué par Rob Heaps, et son collègue anglais (et ancien compagnon de soirée) Jeff Murphy, interprété par Dominic Sherwood.

La série étant dans le top 10 sur Netflix depuis sa sortie, les spéculations sur une deuxième saison vont déjà bon train. Quant à savoir s'il y en aura vraiment une seconde, Netflix semble encore vouloir garder le secret professionnel. En attendant, profitez dès maintenant des premiers épisodes de la série !

Découvrez ‘Partner Track’ maintenant sur Netflix. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'Pickx All Stars' (y compris Netflix) ou sur l'offre Netflix de Proximus Pickx juste ici.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top