Huit mois plus tard, Virton peut à nouveau compter sur Ruben Droehnle

Sports | Après 246 jours de purgatoire, l'Alsacien Ruben Droehnle, a goûté à ses sept premières minutes de jeu avec le RE Virton en Coupe de Belgique, lundi. Gravement blessé face au Lierse K. en décembre 2021, il s'entraîne à nouveau avec le groupe gaumais et a participé au large succès de son équipe face au Royal Arquet FC (9-1), en montant au jeu à la 83e minute en remplacement d'Abdallah.

De Tagtik

Partager cet article

Victime d'une grave blessure aux ligaments alors qu'il était un titulaire indispensable de l'équipe au premier tour et qu'il avait signé deux assists, le Français de 24 ans avait été coupé dans son élan par une rupture des croisés. Il avait ensuite assisté impuissant à la longue descente aux enfers de son équipe, heureusement repêchée suite aux soucis extrasportifs de l'Excel Mouscron.

Son retour fera du bien à la défense virtonnaise, composée dans l'urgence et offrira des options supplémentaires au T1 Christian Bracconi, même si Droehnle manque encore évidemment de rythme et de matches dans les jambes.

Intraitable sur plan défensif et précis à le relance en début de saison passée, Ruben Droehnle sera-t-il sur la feuille de match face au SK Beveren, au Freethiel samedi (coup d'envoi à 16h00) ? Ce serait la fin d'un long calvaire de huit mois...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top