Dender fait revenir Nicolas Rajsel en D1B!
Nicolas Rajsel n'est évidemment pas un inconnu pour ceux qui suivent attentivement la D1B. Agé de 29 ans, le Franco-Slovène a évolué entre 2014 et 2017 à l'Union SG, dont il était un des rouages essentiels et un des joueurs les plus appréciés du public. A l'époque, l'attaquant était considéré comme un des meilleurs attaquants du championnat, ce qui lui valut un transfert au KV Oostende et une expérience en D1A en 2017.
Mais Rajsel a rapidement été arrtêté par une grave blessure et n'a jamais vraiment pu faires ses preuves avec les Côtiers. Ensuite, il ne lui fut pas facile de retrouver son niveau et, transféré à Roulers, il démontra encore tout son talent, mais épisodiquement.
Ces deux dernières saison, Rajsel évoluait en Azerbaïdjan(Qabala et Sabail). Il était sans club depuis cet été.
Son arrivée apprte sans doute une solution sur le plan offensif à Regi Van Acker, le T1 de Dender, gêné par le départ d'Esteban Casgolda. Il avait souhaité le renfort d'un attaquant expérimenté et son voeu a donc été été exaucé.
? C'est signé pour Nicolas Rajsel, qui vient de s'engager pour 2 saisons avec le club belge de @fcdender, après s'être préparé cet été avec l'UNFP Football Club.
— UNFP (@UNFP) August 4, 2022
?? On est très heureux pour toi Nico et on te souhaite le meilleur dans ce nouveau projet ??#teamUNFP #rebondir pic.twitter.com/E9ELR8lTBB