Stromae et Camila Cabello vous invitent dans la Villa Mon Amour dans leur nouveau clip

Musique |

Alerte nouveauté sur la scène musicale : Stromae a lâché la bombe de son dernier clip, ‘Mon amour’, avec la belle Camila Cabello. Une surprise digne du maestro, qui nous offre non seulement une nouvelle version de son nouveau tube, mais aussi un clip parodique de la télé-réalité. Proximus Pickx vous en dit plus sur ce coup de maître. 

De Pickx

Partager cet article

Bienvenue dans la Villa Mon Amour ! Stromae a sorti le clip de son tube ‘Mon amour’, et le moins qu’on puisse dire est qu’il réservait une belle surprise à son public. Il s’agit de la présence de Camila Cabello et de l’ajout de son propre couplet sur le tube. La chanteuse cubano-américaine ajoute plus de soleil encore à cette chanson qui dénonce les dérives de l’amour 2.0. 

Et comment mieux porter un tel message qu’en s’attaquant à la télé-réalité ? Les émissions dédiées à l’amour, au couple et à la fidélité sont de plus en plus nombreuses. Elles représentent parfois, malgré elle, le côté interchangeable des relations et des partenaires que dénoncent justement Stromae dans ‘Mon Amour’, énumérant des prénoms de femmes qui s’enchaînent. 

Critique de la téléréalité

Les deux stars nous ouvrent donc les portes de la Villa Mon Amour, où les candidats tentent de trouver l’âme soeur, avec ou sans sincérité. Ils se prêtent au jeu, costumes compris, du confessionnal et du téléphone rouge. Stromae arbore une chemise ouverte sur une impressionnante musculature, faisant mine de se disputer avec les habitants de la villa. Camila Cabello, quant à elle, décroche le téléphone rouge et joue de sa fierté à coup de ‘I’m not just anybody’. 

Ce clip reprend ainsi tous les codes de la télé-réalité, allant des embrouilles aux infidélités, en passant par des gestes vus et revus… Comme jeter les affaires de l’un par la fenêtre, enlever son micro dans un excès de rage, se disputer dans la cuisine. Autant de scènes que vous avez déjà pu voir chez les Marseillais, les Coeurs Brisés, et bien d’autres bandes du genre. Une parodie qui porte à sourire, mais non sans dénoncer. 

Cette collaboration internationale entre le Belge Stromae et l’Américaine Camila Cabelo a su séduire les fans ! La chanteuse la décrit d’ailleurs comme "l’une de ses collaborations de rêve" prouvant une fois encore la renommée de Stromae à travers le monde. Il faut dire qu’il a frappé fort avec cette double-surprise ! ‘Mon amour’ version Camila devrait bien envahir les ondes radio dans les jours à venir. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top