Voici les artistes à ne pas manquer au Festival Esperanzah!

Musique |

Des 28 au 31 juillet, le festival Esperanzah! fêtera ses vingt ans d’existence. Pour l’occasion, ce seront quatre dates et non plus trois qui seront proposées aux festivaliers. Plus de jours et plus d’artistes. Voici les têtes d’affiches à ne pas louper.

De Pickx

Partager cet article

Suzane

Venue tout droit de France, Suzane est bien connue en Belgique. L’artiste joue avec les mots et avec son corps pour parler de notre époque. Pendant ses shows, elle incarne des personnages en musique. On se situe entre des chorégraphies viscérales et des mélodies électro-pop ultra catchy. Mais ce concert de Suzane à Esperanzah! sera tout particulier. L’artiste vient en effet y présenter son tout nouveau spectacle calqué sur son album 'Toï Toï'.

Suzane se produira ce vendredi 29 juillet à 21h sur la scène Futuro.

Meskerem Mees

Jeune talent belge, Meskerem Mees n’a que 22 ans. La chanteuse gantoise est déjà connue chez nous mais aussi à l’étranger. Son premier album 'Julius' a été publié en 2021. Acclamé par la critique, ce premier opus représente bien l’univers folk-pop de la chanteuse/compositrice. Une voix tendre, une douceur mélodique et une sincérité inspirante : voilà comment définir Meskerem Mees. On ne peut que vous conseiller d’aller découvrir son univers sur les scènes d’Esperanzah!.

Meskerem Mees se produira ce jeudi 28 juillet à 17h sur la scène Jardin.

Noga Erez

Révélée en 2017 par un brillant premier album, l’Israélienne Noga Erez mélange compositions originales à des textes intelligents et engagés. Son titre 'Dance While You Shoot' évoque par exemple les bombes israéliennes larguées sur le sol palestinien, au moment-même où la jeunesse de son pays danse dans la joie. Ses titres sont profonds et sincères. Sur la scène d’Esperanzah!, elle va présenter son second et nouvel opus, 'Kids'. Elle y propose un concentré de pop, teintée de hip-hop et d’électro.

Noga Erez se produira ce dimanche 31 juillet à 18:30 sur la scène Futuro.

Reinel Bakole

La richesse du festival Esperanzah!, c’est de nous permettre de faire un tour du monde musical. Avec Reinel Bakole, on découvre une musique belge, teintée de racines congolaises. A seulement 23 ans, la jeune artiste s’est déjà créé une renommée internationale. Chanteuse, danseuse, compositrice, performeuse, cette jeune artiste pluridisciplinaire a commencé à partager sa musique afro-soul sur deux EPs. Ils seront à découvrir lors de ce festival.

Reinel Bakole se produira le vendredi 29 juillet dès 14h45 sur la scène Jardin

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top