‘The Voice Belgique’, Live 2: Diana rend hommage à ses origines ukrainiennes
De Pickx
Partager cet article
Team Typh: Diana appelle à la paix
Il est évidemment difficile de passer à côté de l’actualité qui touche notre quotidien. Repêchée après le départ de Kaan à la suite des K.O., Diana, d’origine ukrainienne, a profité de cette opportunité pour interpréter Tebe nema syogodni, de l’artiste Ivan Dorn.
Un moment d’exception suspendu dans le temps qui a ému le public et les coachs aux larmes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas pu s’empêcher de la rejoindre sur scène pour célébrer la paix. Sans grande surprise, Diana est choisie par Typh pour continuer l’aventure.
L’autre qualifiée par le public dans l’équipe de "la petite sorcière" s’appelle Valentine. Au piano, la candidate reprend le titre mélancolique Another Love de Tom Odell. Récompensée à plusieurs reprises, cette chanson est réapparue sur la plateforme TikTok. Une belle aubaine pour la voix remplie d’émotions de Valentine et son style unique.
Oan, qui s’est pourtant livré corps et âme, doit prendre la porte.
Team Christophe: quatre talents pour deux places
Comme expliqué plus haut, la "Tortue" voyait s’affronter quatre candidats pour seulement deux tickets gagnants. Une pression supplémentaire au moment de faire son choix.
À la fin des passages de ses poulains, Christophe Willem décide de sauver Enola. À l’origine dans la team BJ, elle avait eu le bonheur de voir Christophe Willem la sauver. Une confiance que la Namuroise lui a bien rendue avec Drivers License d’Olivia Rodrigo. Un titre qui a fait le tour des radios internationales mais ne fait pas peur à la candidate. Connue pour sa voix marquante lors de ses prestations, Enola livre une nouvelle fois une partition sans fausse note.
À ses côtés pour la suite de la compétition, le duo Arthmony a été plébiscité par le public. Reprenant Without You de David Guetta ft. Usher, le frère et la sœur savent qu’ils se mettent en danger en s’éloignant de leur répertoire habituel puisqu’ils s’attaquent à un gros morceau de l’histoire de la pop. Malgré une petite erreur, uniquement repérée par leur coach, le duo conquit le cœur des téléspectateurs.
De son côté, Manal confirme qu’il ne fait pas bon reprendre Stromae dans cette dixième saison et est accompagnée par Maréva dans son élimination.
Team BJ: l’OVNI Alec frappe encore
Dans une scène de ville sombre, entouré de danseurs masqués, Alec a chanté Enemy d’Imagine Dragons. Un single très complexe qui a explosé sur les réseaux sociaux et possède déjà plus de 100 millions de streams sur les plateformes.
Grâce à sa voix unique, Alec s’offre même le luxe de rapper et reçoit les louanges du jury. Cette prestation lui suffit pour convaincre BJ Scott de le choisir.
Le petit chouchou du public dans l’équipe de la Mama n’est autre que Raphaël. Lors des K.O., le candidat s’était totalement lâché en mode rock pour affronter Daôme et Corentin. Une prestation du tonnerre qui lui avait permis de séduire sa coach.
Désireux de rééditer sa performance, Raphaël place la barre très haut avec Zitti E Buoni, grande gagnante du Concours Eurovision 2021. Un titre rock qui présente une complexité particulière puisqu’il demande un niveau de performance vocale élevé et en langue italienne. Mais Raphaël sait de quoi il est capable et enflamme le plateau de The Voice.
C’est donc la jeune Chloé et sa douce voix, pourtant sauvée lors des K.O., qui doit quitter ses adversaires du soir.
Team Black M: élimination surprise de Levandé
On le pensait parmi les favoris de cette saison, pourtant Levandé s’arrête au stade des Lives. Sa reprise de You rock my world de Michael Jackson n’aura finalement pas fait le poids face à Sekina et Roxane.
Les deux qualifiées du soir ont préféré pour leur part des tubes emblématiques de la chanson française. Pour Sekina, c’est sa brillante interprétation d’Avec le temps de Léo Ferré toute en émotions et puissance qui lui permet d’obtenir les larmes de BJ Scott mais surtout le soutien du public.
Quant à Roxane, elle a jeté son dévolue sur Laissez-moi danser de la célèbre chanteuse italienne Dalida. Un choix logique quand on sait qu’elle avait déjà subjugué tout le monde avec Je t’aime de Lara Fabian. Et ce qui devait arriver arriva, puisqu’elle se qualifie grâce au "Snake".
Rendez-vous mardi prochain à 20h30 pour assister à la suite des Lives de 'The Voice Belgique' sur La Une, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !
Tout savoir sur cette nouvelle saison anniversaire de ‘The Voice Belgique’
Aussi dans Cinéma
-
Julien Doré revient avec son humour décalé dans la deuxième saison de 'Panda' sur RTL tvi
La deuxième saison de la série 'Panda' est diffusée à partir de ce mercredi, à 20h30, sur RTL tvi.
-
Qui succédera au duo Fusion dans la deuxième saison de 'The Dancer' ?
'The Dancer', l'émission qui a bluffé tout le monde par son professionnalisme il y a deux ans, revient ce mardi soir sur La Une pour une deuxième saison chargée en émotion et évidemment en rythmes endiablés.
-
Qui sont les grands favoris des 82e Golden Globes ?
Dans la nuit du 5 au 6 janvier, les Golden Globes célébreront le meilleur du cinéma et de la télévision. Qui récoltera les lauriers à l’issue de ce prestigieux événement à suivre en direct et en exclusivité sur Pickx+ et Pickx Showcase ?
-
La Famille Hennedricks sur Be tv : un road trip pas comme les autres avec Laurence Arné et Dany Boon
Premier long métrage de Laurence Arné, "La Famille Hennedricks" vous promet un moment de franche rigolade ce 1er janvier sur Be tv.
-
Chantez jusqu'au bout de la nuit avec vos héros préférés grâce à Studio 100 Sing Along
Juste après la diffusion de la Studio 100 Kids Party, les adultes pourront succéder aux jeunes téléspectateurs ce mardi soir et célébrer le passage à la nouvelle année comme il se doit avec Studio 100 Sing Along.
-
Célébrez la nouvelle année avec vos héros préférés durant la Studio 100 Kids Party
Qui dit réveillon dit Studio 100 Kids Party ! Cette année encore, les plus jeunes téléspectateurs auront droit à une fête haute en couleur et pleine de surprises pour inaugurer 2025.
-
Ces films à découvrir dans le catalogue Proximus VOD en janvier
Le catalogue Proximus VOD fait, comme chaque mois, le plein de nouveautés en janvier avec la suite d'un film culte, une comédie française et une bonne dose de science-fiction.
-
Voici ce qui vous attend en janvier dans le catalogue VOD de Pickx Mix
Les abonnés Proximus ayant souscrit à l'option TV Pickx Mix ont accès en exclusivité au catalogue VOD. Plusieurs nouveaux programmes y seront disponibles au mois de janvier.
-
Revivez la soirée de réveillon inoubliable sur Pickx Showcase !
Au menu du jour pour le réveillon du Nouvel An, les plus jeunes profitaient de la Studio 100 Kids Party, tandis que les grands vibraient lors du concert de GOOSE et de la Zillion Afterparty.Revivez votre réveillon ici !
-
“La Petite Vadrouille”, une comédie burlesque au fil de l’eau dans le catalogue Proximus VOD
Onzième long métrage de Bruno Podalydès, “La Petite Vadrouille” vous embarque dans une croisière fluviale aussi loufoque que poétique. À découvrir sans plus attendre dans le catalogue Proximus VOD !
-
"Harry, le prince affranchi", le documentaire pour saisir davantage la personnalité du duc de Sussex
En cette fin d'année, Histoire TV vous propose un documentaire exceptionnelle sur le prince Harry et sa personnalité à part dans la monarchie britannique.
-
Voici ce qui vous attend en janvier sur les plateformes de streaming
Netflix, Disney+ et Be tv vous proposent de nouveaux programmes en janvier.
-
Ces programmes vous attendent dans l'option Pickx Mix en janvier
13ème RUE, SYFY, Histoire TV et Melody TV, chaînes incluses dans l'option Pickx Mix, vous proposent de nouveaux programmes pour le mois de janvier.
-
Suivez les 82e Golden Globes en direct sur Pickx+
Les Golden Globes font leur grand retour pour célébrer le meilleur du cinéma ! Vivez ce prestigieux événement en direct et en exclusivité sur Pickx+ et Pickx Showcase. Rendez-vous dans la nuit du 5 au 6 janvier 2025 pour suivre les grands moments de cette 82e édition.
-
"Squid Game" fait son retour sur Netflix : le jeu reprend avec une saison 2 qui s'annonce encore plus intense
Après une première saison qui a captivé des millions de spectateurs, "Squid Game" revient ce jeudi avec une suite très attendue sur Netflix. Plus sombre, plus risquée, cette nouvelle saison promet de repousser les limites de la survie et de l’humanité.
-
"N'avoue jamais", la comédie irrésistible avec André Dussollier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte
Il y a du nouveau dans le catalogue Pickx Mix VOD ! Dès ce 26 décembre, vous pourrez y découvrir “N'avoue jamais”, une comédie française haute en couleur signé Ivan Calbérac et mettant en scène André Dussollier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte.
-
Eddy Beaumont revient aux affaires dans "Le Mauvais Camp 2" sur Netflix
Netflix propose à partir de ce vendredi 20 décembre la suite des aventures du narcotrafiquant Eddy Beaumont dans "Le Mauvais Camp 2".
-
Qui sera élue Miss France 2025 ?
L’élection de Miss France 2025 se déroule ce samedi 14 décembre sur TF1. Qui parviendra à tirer son épingle du jeu ?
-
Le Ministère du Temps, la série espagnole où s'entremêlent passé, présent et futur, débarque sur SYFY
Depuis ses débuts en 2015, "Le Ministère du Temps" a captivé les téléspectateurs avec son mélange unique d’histoire, de science-fiction et d’aventure. Cette série espagnole audacieuse, qui explore les mystères du temps à travers une organisation secrète qui veille à protéger l’Histoire de manipulations dangereuses, sera à voir dès ce dimanche 8 décembre sur SYFY.
-
La cérémonie des 'European Film Awards' diffusée en exclusivité et en direct sur Pickx+
Les 37èmes European Film Awards se tiendront au Kultur- und Kongresszentrum de Lucerne le 7 décembre prochain. Ce sera la première fois que cette prestigieuse cérémonie aura lieu en Suisse. Chez nous, l’événement est également très attendu, car “Julie Zwijgt”, le premier long métrage de Leonardo van Dijl, est en compétition.