Une spéciale célébrités pour l’émission ‘Une Famille en Or’ de Camille Combal

Cinéma |

Le célèbre jeu télévisé des années 90 a fait son retour depuis peu sur TF1. Aux côtés de Camille Combal, deux familles s’affrontent pour remporter la fameuse cagnotte. Ce samedi 05 février, l’animateur propose deux équipes un peu spéciales : celles de célébrités !

De Pickx

Partager cet article

Après 35 ans de succès, le célèbre jeu ‘Une famille en or’ a fait son grand retour sur TF1. Malgré de nouvelles spécificités, le but du jeu reste le même : deux familles s’affrontent pour tenter de remporte une cagnotte. Pour cela, elles répondent à de multiples questions sur les habitudes des Français. Aux rênes de l’émission, Camille Combal, le Monsieur divertissement de la chaîne. Ce samedi 05 février, l’animateur a décidé de proposer aux téléspectateurs une version inédite de son programme : une spéciale célébrités. Des personnalités françaises viendront ainsi avec leur famille, ou avec des amis, s’affronter sur le plateau de Camille Combal. Ils tenteront de faire grimper la cagnotte jusqu’à 100.000 euros au profit de leur association.

Parmi ces invités de marque, la Bande à Fifi sera en duel contre la famille de l’humoriste Kev Adams. Mais aussi, la famille de la chanteuse Shy’m, du rappeur Soprano, ou encore des Youtubeurs McFly et Carlito. Un prime time exceptionnel avec dossiers et magnétos inattendus et surtout, une ambiance exceptionnelle qui vaudra le détour !

Regardez ‘Une famille en or’ le samedi 05 février à 21h10 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

En savoir plus sur ‘Une famille en or’ et Camille Combal :

Le retour d’'Une famille en or' avec Camille Combal sur TF1

Comment Camille Combal est-il devenu Monsieur Divertissement de TF1 ?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top