OUFtivi aux couleurs des Schtroumpfs pour les fêtes !

Cinéma |

Les 24 et 31 décembre, les Schtroumpfs débarquent pour fêter les réveillons avec vous comme il se doit ! OUFtivi diffusent les deux films d’animation dès 20h30. De quoi ravir toute la famille !

De Pickx

Partager cet article

Parez-vous de bleu et sortez le pop corn ! Les soirs des deux réveillons de fin d’année, OUFtivi vous propose de vous immerger dans l’univers fantastique et tellement drôle des Schtroumpfs. Le 24 décembre, place au premier volet du film d’animation réalisé par Raja Gosnell. Retrouvez les personnages clés du dessin animé : les petits habitants de la forêt bleue qui tentent d’échapper au sorcier Gargamel. Dans ce premier opus, ils se retrouvent soudainement transportés à Central Park, coincés dans un monde peuplé de géants imposants. Les Schtroumpfs doivent alors tout faire pour retourner chez eux et échapper à Gargamel. La diffusion sera suivie du film ‘Tous en scène’ et de ‘Beethoven sauve Noël’. Un vrai programme familial !

Le 31 au soir, place au second volet des Schtroumpfs, toujours réalisé par Raja Gosnell. Les Schtroumpfs décident de s’allier avec leurs amis humains pour sauver Schtroumpfette, kidnappée par Gargamel car elle connaît un sort secret très puissant. Il permet de transformer la nouvelle création du sorcier (des créatures appelées Vilains) en véritables Schtroumpfs. Dans les deux films, vous aurez l’occasion d’entendre un doublage d’exception, avec les voix de Gérard Hernandez et de Coeur de Pirate. Après ce second opus, vous pourrez apprécier ‘Sauvez Willy’ et ‘Mune, le gardien de la lune’.

Retrouvez les deux films des Schtroumpfs les 24 et 31 décembre sur OUFtivi, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top