‘Danse avec les stars’: tout en émotion, Tayc remporte l’émission 2021

Cinéma |

La saison 11 de ‘Danse avec les stars’ s’est terminée ce vendredi 26 novembre avec beaucoup d'émotion. L'ultime duel 100% masculin opposait Tayc à Bilal Hassani, amenant finalement Tayc à remporter le concours. 

De Pickx

Partager cet article

Tayc et Fauve

Dans cet ultime épisode de ‘Danse avec les stars’, animé par Camille Combal, trois personnalités se sont affrontées avec l’espoir de décrocher le trophée. Sous les yeux du jury, composé de Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova, François Alu et Chris Marques, Bilal Hassani, Tayc et Michou étaient en compétition. La première partie a mené Michou vers la sortie.

Qualifiés pour la finale, Tayc et Fauve avaient prévu, pour le plus grand plaisir du public, une samba endiablée. Le jury est sorti estomaqué de cette prestation. "C'était une samba de compétition, Fauve tu lui as mis 200 pas ou quoi ? Il y a une raison pour laquelle tu ne t'es jamais retrouvé en face à face... C'était ouf !", lâche Denitsa. "On voit même plus les pas, la difficulté ! Cette chorégraphie était dingue, rythmée, nuancée, tu étais méticuleux", explique François, très emballé. "J'ai pas le droit de noter mais je t'aurais mis un 10 ", ajoute Chris. Pour leur seconde danse, le duo s’est élancé sur un contemporain déjà effectué lors d'une des précédentes émissions.

Bilal Hassani et Jordan

Pour cette ultime partie de la finale, Bilal et son partenaire se sont essayés à une danse encore jamais réalisée : une valse. Présenté comme favori, le jeune chanteur faisait face à une grande pression. Des messages de soutien allant de Patrick Fiori à Eddy de Pretto en passant par ses proches ont provoqué une vive émotion pour la suite de l’émission.

"J'ai vu quelque chose de superbe, des pieds pointés, des jambes qui pointent", souligne François, séduit par la technique. "C'était une valse avec des éléments contemporains, une technique très précise, très bien dansée, c'est la valse parfaite", lâche Chris. "Ton cadre était parfait ! J'ai découvert un Bilal pas extravagant, mais doux, poétique, lyrique, c'est ce que j'ai trouvé dans cette valse", souligne Denitsa. "Tu as un grand registre mais moi je n'aime pas l'énergie de la valse... mais dans l'émotion tu as montré tellement de belles choses", ajoute Jean-Paul. Par la suite, le candidat a effectué un contemporain déjà interprété lors de son premier prime.

Tayc, grand gagnant

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top