‘Spectaculaire’ revient pour un nouveau show sur France 2

Cinéma |

L’année dernière, France 2 lançait sa version modernisée de son programme phare ‘Le plus grand cabaret du monde’. Pour la deuxième année consécutive, ‘Spectaculaire’ revient avec un second show exceptionnel.

De Pickx

Partager cet article

Pendant plus de 20 ans, ‘Le plus grand cabaret du monde’ cartonnait sur France 2. La directrice des programmes, Alexandra Redde-Amiel, voulait donner un vent de fraîchir sur ce programme culte mais son animateur, Patrick Sébastien, refusait catégoriquement de moderniser l’émission. C’est ainsi que ‘Spectaculaire’ a débarqué sur la chaine en 2020. Un programme innovant, avec la volonté de proposer aux téléspectateurs toujours plus d’art visuel avec pas moins de 12 performances scéniques issues du spectacle vivant ! Le tout, accompagné de temps à autre, de chanteurs et chanteuses, une véritable nouveauté.

Le décor spectaculaire, avec une toile tendue de 9 mètres de haut, permet de projeter des univers visuels impressionnants. Un show exceptionnel qui rassemble des artistes issus du monde entier avec des capacités hors norme, à couper le souffle. Le spectacle s’annonce encore une fois rempli d’émotions. Si Jean-Marc Généreux était seul à l’animation, il sera accompagné cette fois d’un collègue, avec qui il formera indéniablement un duo de choc : Cyril Féraud. Une nouvelle tête, mais bien connue des téléspectateurs de France Télévisions ! Les désormais deux animateurs seront accompagnés de quatre invités : Dave, Anne Roumanoff, Jeanfi Janssens et Lola Dubini, qui viendront découvrir le meilleur du spectacle vivant !

Regardez ‘Spectaculaire’ le samedi 30 octobre à 21h05 sur France 2 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top