Pirard ne retournera pas au Freethiel et reste à l'Union

Sports |
L'hiver dernier, Lucas Pirard avait quitté la D1A et Waasland-Beveren pour rejoindre temporairement la D1B et l'Union. Le club bruxellois étant promu dans l'élite du football pro, Pirard reste au Parc Duden et retrouve le plus haut niveau...
 

De Tagtik

Partager cet article

L'Union Saint-Gilloise a en effet fait savoir mercredi qu'elle accueillait définitivement le gardien de but de 26 ans, qui quitte donc Waasland-Beveren. Lucas Pirard a signé un contrat pour une saison et sera donc le concurrent d'Anthony Moris la saison prochaine.
 
Lors du dernier championnat, c'est Moris qui a été le titulaire attitré du poste de gardien, même si Pirard s'est vu offrir une chance lors des deux derniers matches de la compétition. Il avait gardé ses filets inviolés face au Club NXT et à Lommel SK, jetant ainsi les bases de ce transfert définitif.
 
L'ancien gardien international a disputé plus de 70 rencontres de D1A sous le maillot de Saint-Trond et de Waasland-Beveren. En 2015/2016 , il avait lancé sa carrière à Lommel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top