Partez à la rencontre des extraterrestres avec 'Elliott le Terrien' sur Cartoon Network

Cinéma |

Envie d’évasion et d’exotisme ? Quoi de mieux qu’un séjour dans l’espace ! Elliott vous emmène, avec sa maman Frankie et son ami dinosaure Mo, à la découverte des espèces extraterrestres les plus atypiques de l’univers. Rendez-vous dès ce samedi 22 mai sur Cartoon Network.

De Pickx

Partager cet article

À 11 ans, Elliott est un jeune garçon curieux, mais il a du mal à se faire des amis. Sa mère Frankie, elle, est une géologue persuadée de l’existence des extraterrestres. Un jour, alors qu’ils voyagent à deux dans leur mobile home, ils découvrent qu’un des pierres qu’étudie Frankie à un mystérieux pouvoir.

Mère et fils se retrouvent alors projetés à travers l’univers et atterrissent dans le Centrium, une immense plateforme spatiale. Là, ils rencontrent toute une série d’extraterrestres très différents, provenant de contrées inconnues de l’univers.

Des rencontres et des mystères

Sans savoir comment ni pourquoi ils sont arrivés là, Elliott et Frankie vont s’intéresser à ce nouveau monde et s’y faire une place. D’autant plus qu’ils n’ont aucune idée de comment retourner sur Terre. Ils se font alors de nouveaux amis, et rencontrent notamment Mo, un dinosaure qui parle et qui viendrait, lui aussi de la planète bleue. 

Mais tous les habitants du Centrium ne sont pas spécialement aimables ou parés de bonnes intentions… Elliott et Frankie sentent que ce petit monde cache de nombreux mystères. Qui les a bombardés là ? Dans quel but ? Et comment trouver sa place dans l'univers, alors même qu'on est dans l'espace ?

Regardez ‘Elliott le Terrien’ à partir du samedi 22 mai à 10h sur Cartoon Network (chaîne 34) ou sur Pickx.be ou l’app de Proximus Pickx. Passé à côté ? Ne vous inquiétez pas, avec TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu’à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top