‘Mon nouveau compagnon’, le nouveau programme d’RTL TVI qui ravira les amoureux des chiens

Cinéma | RTL TVI enrichit sa grille de programmes d’une nouvelle émission à partir de ce 21 mars. Chaque dimanche à 18h25, ‘Mon nouveau compagnon’, présenté par Sophie Pendeville, sera votre nouveau rendez-vous canin.

De Pickx

Partager cet article

Amoureux de nos amis les chiens, ‘Mon nouveau compagnon’ devrait vous faire fondre! Le premier épisode de ce tout nouveau programme d’RTL TVI est diffusé ce dimanche (18h25). La présentatrice Sophie Pendeville vous propose une immersion de six mois dans la nouvelle vie de quatre chiots et de leurs nouveaux maîtres.

C’est un programme hyper-mignon”, a confié l’animatrice au groupe Sudpresse. L’émission devrait donc proposer son lot de gags et de moments craquants, mais pas seulement. Car comme l’explique Sophie Pendeville, “les premiers mois de l’existence d’un chiot au sein d’une famille sont déterminants pour sa future vie de chien adulte” et l’objectif du programme est aussi de “montrer comment faire évoluer les animaux au mieux”.

Raison pour laquelle la présentatrice sera accompagnée d’Audrey, une comportementaliste canin que l’on retrouve déjà dans l’émission ‘Veto and Co’ et qui distillera ses bons conseils. Dans cet épisode inaugural, vous découvrirez les premiers chiots de l'aventure: Timmy, le cocker, et Lady, la petite Yorkshire. Des petites boules de poils qui s'apprêtent donc à quitter leur élevage pour rejoindre leurs nouvelles familles respectives.

Ne manquez pas le premier épisode de ‘Mon nouveau compagnon’ ce dimanche 21 mars à 18h25 sur RTL TVI via Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez!

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top