Allach (Lierse) absent plusieurs semaines après le tackle de Rommens (RWDM)

Sports |
Le Lierse Kempenzonen a joué toute le deuxième mi-temps de son match face au RWDM en supériorité numérique, mais n'a pu éviter la défaite au Machtens. Les Pallieters ont en outre perdu un joueur très important pour plusieurs semaines.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le Lierse Kempenzonen a joué à 11 contre 10 pendant 46 minutes face au RWDM suite à l'exclusion de Nicolas Rommens, le médian molenbeekois ayant été exclu sur une rouge directe après un tackle très dangereux sur la cheville d'Ayyoub Allach.
 
Le milieu de terrain du Lierse, meilleur buteur actuel du club, a ensuite tenté de continuer à jouer, avant de quitter rapidement la pelouse. Des examens médicaux ont mis en évidence une lésion des ligaments de la cheville qui le tiendra écarté des terrains pendant 4 à 6 semaines.

Revoir les images :

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top