Le quart d’heure molenbeekois : le RWDM marque plus de 40% de ses buts durant le même quart d’heure

Sports | Contre le Lierse Kempenzonen, le RWDM a signé sa troisième victoire de rang et se hisse ainsi à une belle troisième place. Il n’en demeure pas moins que les Bruxellois ont connu samedi des moments difficiles avec un penalty raté par Nicolas Rommens, puis avec le carton rouge du même Rommens.

De Tagtik

Partager cet article

Rommens a raté un penalty à la 34ème minute et à la 44ème minute, il a été renvoyé au vestiaire après une intervention fautive sur la cheville d’Allach.

La seconde mi-temps ne s’annonçait donc pas sous les meilleurs auspices pour les hommes de Laurent Demol. Mais les Molenbeekois sont remontés sur le terrain particulièrement motivés et ont ainsi à nouveau marqué dans leur quart d’heure de prédilection, entre la 46ème et la 60ème minute. Rocha (50ème) et Dante (52ème) ont fait le break rapidement pour mettre le RWDM sur l’orbite d’une victoire importante.

Etonnant

Avec ces deux buts, le RWDM a inscrit à présent 7 de ses 17 buts durant le premier quart d’heure de la seconde mi-temps. Plus de 40% de ses buts, donc. Seul Seraing a marqué plus de buts dans le quatrième quart d’heure (8), mais les Métallos marquent beaucoup à n’importe quel moment de la rencontre. Les Liégeois marquent ainsi 29% de leurs buts durant le quatrième quart d’heure.  
Toutes les autres équipes sont moins efficaces à la sortie des vestiaires après la mi-temps. Le RWDM a marqué plus de buts entre la 46ème et la 60ème minute que le Club NXT (0), le SK Deinze (1), le KVC Westerlo (1), le Lierse Kempenzonen (1) et le SK Lommel (3) réunis.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top