Le Club NXT accueillera un maximum de 400 fans pour son match face à l'Union

Sports |
Après Lommel SK, le RWDM et le RFC Seraing, c'est le Club NXT, quatrième équipe à évoluer à domicile ce week-end, à l'occasion de la troisième journée de D1B, qui a communiqué le nombre de supporters qu'elle pourra accueillir en ces temps de Covid-19.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le Club NXT a fait savoir officiellement jeudi soir que 400 fans pourraient assister au match des espoirs brugeois face à l'Union SG, dimanche (15h45), une rencontre qui sera disputée au Daknam de Lokeren, qui héberge les U23 blauw en zwart cette saison.
 
Lors de son premier match 'à domicile' de la saison, le Club NXT avait également pris son premier point en championnat. Les Brugeois, menés par Lommel SK avaient ensuite complètement renversé la vapeur après la carte rouge qui avait renvoyé le Limbourgeois Brebels prématurément au vestiaire. Mais les troupes de Rik De Mil avaient finalement dû concéder un partage sur le score de 2-2.
 
Pour connaître les détails des protocoles prévus par les clubs qui évoluent à domicile, reportez-vous aux canaux de communication officiel de ces clubs sur Internet et les réseaux sociaux.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top