“Belges à domicile”: Sabrina Jacobs évoque sa passion pour les voyages

Cinéma | RTL-TVI propose depuis lundi une émission pour aider les Belges à garder le moral en cette période de confinement. "Belges à domicile" met en scène des personnalités, mais aussi des citoyens, qui partagent avec les spectateurs des conseils et des astuces pour aider à positiver un maximum.

De Pickx

Partager cet article

On retourne à Bruxelles où Sabrina Jacobs nous accueille chez elle pour la deuxième fois. Pendant le confinement, la présentatrice prend le temps de s'occuper de son cher bonsaï, qui lui a été offert il y a quelques années par son compagnon. Elle nous partage également sa passion pour les voyages en nous présentant sa riche collection de magnets qu’elle récupérés au fil de ses pérégrinations.

Comme à leur habitude, les Belges ne manquent pas non plus d’idées pour faire passer le temps. David de Lembeek a ainsi fabriqué une batterie avec du matériel recyclé pour son fils. Le personnel de la maison de repos “Les Genêts” à Ougrée garde lui le sourire et nous propose sa propre version de “Macarena”. Quant à la princesse Eléa de Ghlin, elle est enfermée dans son château en raison de l’épidémie et attend son prince!

Un parc d'attraction ouvert... à une seule personne

Au rayon des informations insolites dans le monde, notons l’idée originale du célèbre parc d’attraction Walibi Holland de permettre à un seul visiteur de profiter de son site durant une journée entière. Dans l’Utah, aux Etats-Unis, un jeune couple a pour sa part décidé d’organiser un mariage “drive-in” plutôt que de reporter leur union. Ils se sont ainsi dit “oui” au milieu d’une trentaine de voitures, tandis qu’une radio locale diffusait la cérémonie en direct.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top