“Toujours la frite”: Le célibat en confinement

Cinéma | Dans “Toujours la frite” sur la RTBF, Thibaut Roland vous accueille chaque jour dans son fritkot pour mettre en lumière le talent et la créativité des Belges durant le confinement.

De Pickx

Partager cet article

Au 32e jour de confinement, les Belges sont toujours aussi créatifs. Beaucoup en profitent pour faire beaucoup de sport et manger sainement. Depuis quelques jours, on découvre que les artistes donnent de leurs personnes pendant le confinement. Calogero, Zazie ou Lara Fabian, plusieurs stars de la chanson ont en effet lancé des initiatives pour soutenir le personnel médical, ou tout simplement la population en plein confinement.

C’est au tour de Jacques de passer à "Seul en scène", un auteur-compositeur de Péruwelz. Passionné de chant depuis l’âge de 12 ans, "Jacques C l’air", de son nom de scène, a été initié à la musique par son grand-père, et il n’a pas arrêté depuis !

Cette fois, toujours la frite se penche sur la vie des célibataires en confinement. Yannick mise sur ses capacités culinaires pour séduire la gente féminine, celui-ci profite du lockdown pour affiner sa technique, ici un poulet rôti. Pour Cinzia de Chaudfontaine, le fait d’être célibataire ne l’empêche pas de continuer sa petite routine quotidienne. Du côté d’Uccle, Geoffrey a hâte de "repartir à la chasse". Enfin, il nous confie son meilleur conseil pour la drague : "tout est dans la sape !".

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top