Suspensions et cartes jaunes 1B: journée 24

Sports |
Trois joueurs ont reçu lors de la 23e journée la carte de jaune de trop, leur cinquième de la saison, synonyme de suspension automatique pour le week-end suivant.
 

De Tagtik

Partager cet article

Pour son déplacement au Kiel, le KVC Westerlo devra se passer de l'expérimenté Maxime Biset. OHL et le KSV Roeselare seront, eux, respectivement privés de Mathieu Maertens et Andrei Camargo. Ce trio purge une journée de suspension automatique pour abus de bristols jaunes.
 
Treize joueurs sont par ailleurs sous la menace d'une cinquième carte jaune qui les priverait automatiquement de terrain pour la journée suivante. Ils devront se méfier des foudres arbitrales ce week-end. Voici leurs noms, club par club :
 
BEERSCHOT VA
Raphael Holzhauser, Marius Noubissi, Dylan Saint-Louis, Yan Vorogovskiy
 
RE VIRTON
Manuel Angiulli, Mohamed Soumaré
 
LOMMEL SK
Jamal Aabbou, Kolbeinn Thordarson
 
UNION SG
Mathias Fixelles, Kevin Kis
 
OH LEUVEN
Frédéric Duplus, Pierre-Yves Ngawa
 
SPORTING LOKEREN
Ryuta Koike
 
KVC WESTERLO
Néant

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top