Cage Warriors deux ans de plus sur Eleven Sports

Sports | Eleven Sports et Cage Warriors ont décidé de prolonger leur collaboration. Les meilleurs combattants européens de MMA seront à nouveau présents en direct sur Eleven Sports au cours des deux prochaines années.

De Pickx

Partager cet article

De nombreux talents de l’UFC se sont fait un nom sous la bannière Cage Warriors. Conor McGregor, par exemple, a d'abord combattu aux Cage Warriors avant de prendre son envol à l'UFC.
 
C’est en 2017 qu’Eleven Sports et Cage Warriors ont décidé de s’associer. Une collaboration qui s'est avérée être un succès immédiat puisque la fan base de MMA n’a cessé de croître ces dernières années en Belgique. La prolongation de l'accord jusqu'en 2021 est donc une conséquence logique de ce succès.
 
En 2020 et 2021, Eleven continuera à diffuser tous les événements Cage Warriors en direct en Belgique, au Luxembourg et en Italie. Le coup d’envoi de la saison sera donné au BEC Arena à Manchester le 7 mars 2020. 
 
Durant les deux prochaines années encore, les fans belges de MMA auront la chance de voir à l’oeuvre nos meilleurs combattants nationaux comme Brian Bouland et Donovan Desmae, aux côtés des autres stars du MMA.
 
En plus des retransmissions en direct, Eleven Sports continuera également à soutenir l'organisation des événements Cage Warriors. Des projets concrets pour un nouvel événement en Belgique en 2020 sont en bonne voie.
 
Pour les abonnés belges d’Eleven Sports, ce contenu Cage Warriors s’ajoute au contenu UFC proposé dans le fight pass.

Les chaînes Eleven Sports 1,2 et 3 sont disponibles chez Proximus via l'option tv All Sports. Profitez d’un mois gratuit pour tester l’option TV All Sports. À l’issue de la période d’essai, l’abonnement est automatiquement reconduit et devient payant. Pas convaincu ? Pas de souci, vous pouvez l’annuler à tout moment via votre app MyProximus. € 16,99 /mois après la période d'essai. Plus d’info ici 
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top