L’EGO recevra la Team Vitality au Brussels Esport Show 2019

De Proximus

Partager cet article

L’European Gaming Organisation (EGO) est un organisateur connu pour ses événements e-sport en région de Bruxelles. Une étape supplémentaire semble avoir été franchie avec leur dernière annonce : le Brussels Esport Show. L’événement aura lieu du dimanche 22 au lundi 23 décembre.

Avec le soutien de la région de Bruxelles, Be.Brussels, EGO peut se targuer de recevoir la Team Vitality, la plus grosse structure française e-sport. Quatre membres de l’organisation feront le déplacement jusqu’au stade Roi Baudouin à Bruxelles pour un show entièrement gratuit.

Maxime « Robi » Dambrine comme premier invité

Le premier invité annoncé est le français Maxime « Robi » Dambrine. Ce jeune homme est un phénomène qui excelle dans tous les jeux vidéo qu’il touche. De ce fait, lorsque Fortnite est sorti, il a rejoint la branche e-sport de Millenium et a notamment joué avec le talentueux belge Klaivert « Teeqzy » Dervishi. Finalement, Robi a rejoint Team Vitality lors du Gotaga Barrière Show après une demande faite à Gotaga devant un public en folie. Aujourd’hui, il occupe une place d’ambassadeur dans l’organisation jaune et noire.

Pour l’instant, on ne connaît qu’un seul des quatre invités. Cependant, nous savons d’ores et déjà que des séances photos et dédicaces seront proposées ainsi qu’un stand Vitality. L’EGO a également annoncé qu’une arène NERF Fortnite ainsi que des stations de jeu seront accessibles à tous. Seulement 600 places seront cependant disponibles sur 4 plages horaires : soit le matin, soit l’après-midi pour les deux jours.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top