13 épisodes de la série animée Zigby maintenant disponibles dans le Studio 100 GO Pass

Jeunesse | Avec l'option All Kids de Proximus TV, vous avez accès au Studio 100 GO Pass, soit le meilleur de ce que la télévision peut offrir à vos enfants. 13 épisodes de la série animée Zigby sont maintenant disponibles.

De Pickx

Partager cet article

Cette série raconte les aventures de Zigby, un zèbre enthousiaste, et de ses deux meilleurs amis, Mickey et Pico. Ils vivent sur une île exotique pleine de surprises. Dans chaque épisode, Zigby a une super idée qu’il souhaite poursuivre. Mickey, qui est assez naïf, a toujours une confiance totale en Zigby et partage son enthousiasme, alors que Pico, plus réfléchi, préfère plutôt lui faire garder les pattes sur terre.

Le Studio 100 GO Pass, ce sont vos séries préférées où et quand vous voulez

Bumba, Plop, Maya l'Abeille, Pat le Pirate, Vic le Viking, Heidi, Fred & Samson, ROX... l'univers Studio 100 est large, le contenu est varié et les enfants adorent ces personnages. Avec l'application gratuite Studio 100 GO, vous avez accès à un large choix de jeux et d'épisodes disponibles sur 4 écrans en simultané.

L'application Studio 100 GO Pass, disponible pour 5,95 euros par mois en exclusivité pour les clients Proximus, permet elle de télécharger tout le contenu que vous voulez afin de le regarder hors ligne. Idéal donc pour occuper vos enfants sur la route des vacances ou dans la salle d'attente du dentiste. Elle est de plus garantie sans publicité et vous pouvez mettre un terme à votre abonnement quand vous le désirez. Sachez qu'elle est comprise dans l'option Family de Proximus Pickx.

Vous pouvez actuellement tester l'application Studio 100 GO Pass gratuitement pendant 1 mois et cette offre est même ouverte aux non-clients Proximus. Pour en bénéficier, rien de plus simple, il suffit de vous connecter ici ! 


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top