Kate Beckinsale est choquée par l'attention médiatique entourant sa relation avec Pete Davidson

Cinéma |

Kate Beckinsale ne cache pas vraiment son histoire d'amour avec le comique Pete Davidson. Mais elle ne s'attendait pas pour autant à faire la Une de tous les magazines people, comme elle l'a expliqué au Los Angeles Times.

De CoverMedia

Partager cet article

Kate Beckinsale a encore du mal à s'habituer à l'attention médiatique autour de sa relation avec Pete Davidson. La star de Pearl Harbor est en couple avec l'acteur de Saturday Night Live depuis deux mois, mais elle ne s'attendait pas à faire la Une de tous les magazines dès que leur relation est devenue publique.

« Je n'ai jamais été dans ce genre de position avant. Je n'ai jamais été en couple avec quelqu'un qui arrive avec son lot de problèmes. C'est choquant, il faut s'y habituer », a-t-elle déclaré, en référence à la fin des fiançailles de son compagnon avec Ariana Grande.

Kate Beckinsale a auparavant été en couple avec Michael Sheen, et a été mariée au réalisateur Len Wiseman pendant 12 ans. Aujourd'hui, elle explique que si elle n'était pas sérieuse dans sa relation avec le comique de 20 ans son cadet, elle ne s'exposerait sans doute pas à tant d'attention. « Je pense que si on aime moins la personne avec qui on est, on s'écarte de ce genre de chose. Si c'était la chose la plus importante de notre relation, ce serait un problème. Mais ce n'est pas le cas. Je préférerais ne pas avoir de gens qui se cachent juste devant chez moi », a-t-elle ajouté.

Ces déclarations interviennent alors que, d'après plusieurs sources, Kate Beckinsale vient de présenter le jeune homme à sa mère et à son beau-père lors d'un dîner à Los Angeles.

Cover Media

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top