Jamel Debbouze défie la championne du monde de cri de la mouette

Cinéma |

Justine Joseph est depuis peu championne du monde de cri de la mouette. Un défi que Jamel Debbouze a relevé, lui proposant sur Facebook de l'affronter !

De CoverMedia

Partager cet article

Jamel Debbouze a signifié sur sa page Facebook son « incompréhension » face à la victoire de Justine Joseph au championnat du monde de cri de la mouette. « À mon sens, elle faisait plus la poule que la mouette ! », s'est-il exclamé, avant de défier la jeune fille en duel.

La nouvelle championne étant originaire de Dunkerque, il l'a mise au défi de l'affronter dans cette rugueuse discipline, lors de son passage au Kursaal le 31 mars (19). Pour l'un des organisateurs de ce championnat, le combat est plié d'avance. « Jamel Debbouze ne sera jamais champion du monde, mais on va voir ce qu’il donne », explique-t-il à la Voix du Nord.

Le public, fébrile, aura bientôt la réponse, en tout cas ! Si, bien entendu, la championne du monde accepte de remettre son titre en jeu...

Cover Media

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top