Le film Downton Abbey aura peut-être une suite !

Cinéma |

Le premier film Downton Abbey n'est pas encore sorti, mais son créateur Julian Fellowes a une bonne surprise pour les fans. Ce dernier a révélé au Sun qu'il pensait déjà à un deuxième volet !

De CoverMedia

Partager cet article

Les fans de Downton Abbey peuvent se réjouir : il y aura probablement une suite au film tiré de la série culte ! Alors que le premier long-métrage est en fin de post-production, le créateur de la série, Julian Fellowes, vient de révéler qu'il réfléchissait déjà à un nouvel opus. « Je n'ai pas tué la moitié des personnages comme dans Coronation Street donc une suite est tout à fait possible », a-t-il révélé à The Sun.

Maggie Smith, Michelle Dockery, Elizabeth McGovern, Hugh Bonneville, Jim Carter et Joanne Froggatt, entres autres, font tous partie du film Downton Abbey, prévu pour une sortie en septembre (19). Interviewée par The Time, Joanne Froggat, qui joue Anna Bates dans la série depuis 2010, a annoncé que les fans du programme ne seraient pas déçus par la version grand écran. « Les gens qui aiment la série vont avoir envie de voir le film, pour la plupart, et je pense qu'il a tout ce que les gens aiment dans Downton, mais en mieux. C'est très cinématographique, il y a de belles et grandes scènes », a révélé l'actrice au quotidien, laissant elle aussi entendre qu'une suite était envisageable.

« Si les gens en veulent encore (il y aura un film). Mais faisons les choses l'une après l'autre, si on arrive à faire un film de qualité, alors oui. Il ne faut jamais dire jamais », a-t-elle conclu.

Cover Media

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top