Shemar Moore revient dans Les Feux de L'Amour pour rendre hommage à Kristoff St. John

Cinéma |

Shemar Moore va faire son retour dans le feuilleton Les Feux de l'Amour. Il rendra ainsi hommage à son ami décédé Kristoff St. John, qui incarnait son frère à l'écran.

De CoverMedia

Partager cet article

Shemar Moore va réapparaître dans deux épisodes des Feux de l'Amour pour rendre hommage à Kristoff St. John, qui s'est éteint le mois dernier (fév. 19). Dans le soap qui les a rendus célèbres, les deux acteurs incarnaient des frères, et, en rendant hommage à son collègue décédé, Shemar Moore a affirmé que son camarade, qui jouait Neil Winters depuis 1991, était ce qui se rapprochait le plus d'un véritable frère.

« Je suis enfant unique, mais Kristoff est vraiment ce qui se rapproche le plus d'un frère, de l'amour d'un frère et a été mon mentor comme un frère, a-t-il déclaré dans un communiqué. Il n'avait pas à m'aider comme il l'a fait (...) S'il ne m'avait pas aidé, je n'aurais jamais eu confiance en moi les premiers jours (...) Je lui devrai toujours ça (...) Kristoff, au jour le jour, il m'a soutenu. Il n'était pas obligé (...) mais il m'a soutenu, il m'a aidé, il m'a tenu la main, il disait : ''Reste avec moi, frère, je vais te montrer le chemin et ensuite tu traceras le tien". »

Shemar Moore, qui a fait sa dernière apparition dans la série en septembre 2014, reprendra son rôle de Malcom Winters dans deux épisodes diffusés le mois prochain (avril 19), tandis que Victoria Rowell et Mishael Morgan reviendront également pour un épisode spécial en hommage à la star le 29 avril.

La nouvelle a été annoncée en même temps que le rapport du médecin légiste de Los Angeles sur la cause de la mort de Kristoff St. John. L'acteur est décédé des suites d'une maladie cardiaque et d'une surdose accidentelle d'alcool, selon TMZ.

Cover Media

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top